Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer catalyst sous xp sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer catalyst sous xp sp3

n°9431303
droged
Posté le 27-02-2015 à 18:52:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,   :hello:  
 
je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besoin de votre aide, venant souvent trouver les solutions a mes réponses dans ce formidable forum, mais la j'ai un problème et j'ai beau chercher partout je ne trouve nul part ma solution.  :(  
 
Je viens de formater mon ordinateur sous windows xp sp3, tout ce passe bien à l'exception de l'installation des drivers graphique, j'ai une ATI HD 5750 de 1Go , donc je passe par Catalyst (j'ai bien la bonne version, télécharger chez amd.support), et au moment de l'installation, plus précisément au moment de la détection du matériel. Catalyst ne trouve pas ma carte graphique et l'installation plante a ce niveau la...  
 
Sa fait trois jours que je suis bloquer, et après avoir chercher un peu partout sur le net et essayer les diverses "solution" toujours aucun changement.
 
Je vous en pris aider moi j'en ai mal à la tête de ses fenêtres qui se saccade dans tous les sens.   :pt1cable:  
 
Merci d'avance,  
 
Amicalement Droged.   :jap:


---------------
Si ta un doute, tu reboot. Quand tu craque, tu formate.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 18:52:27  profilanswer
 

n°9434453
droged
Posté le 04-03-2015 à 14:21:11  profilanswer
 

Up :whistle:


---------------
Si ta un doute, tu reboot. Quand tu craque, tu formate.
n°9434620
droged
Posté le 04-03-2015 à 17:21:13  profilanswer
 

Je me suis peut être tromper de section ?


---------------
Si ta un doute, tu reboot. Quand tu craque, tu formate.
n°9434623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2015 à 17:23:47  profilanswer
 

en meme temps, XP...
 
j'espere que ce PC ne sera jamais connecté au *Net.
le support de XP n'est plus asuré ni par microsoft , java, ... tout ce que tu fera sera au risque d'esxploit


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer catalyst sous xp sp3

 

Sujets relatifs
Installer un disque dur avec alimentation externe dans un boitier seulInstaller un clone de windows sur un disque secondaire
Cloner un disque dur défectueuxFormatage impossible, DD ou il y a windows
Défragmentation de partition impossibleClavier non reconnu au démarrage, accés BIOS impossible
Impossible de mettre une lettre a mon HDDImpossible d'être en 120hz sauf 1080p et 720p
Restauration ACER V3 771 impossibleproblème drivers catalyst
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer catalyst sous xp sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR