| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de jouer avec ma 6600gt leadtek |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 01:33:49 ![]() ![]()
|
phildar38 Chasteté et vertu! | 3 solutions: --------------- Chasteté et vertu! |
bu71 | barrette no name ?
|
Markus | C'est typique d'une RAM de mauvaise qualité (noname le plus souvent) ou d'une alim foireuse (q-tec 400w ??connais pas).D'accord avec phildar. --------------- <BR>Marc. |
bu71 | la Dane-Elec est une bonne marque de mémoire vive sur montgallet.
Message édité par bu71 le 09-02-2005 à 01:46:50 |
balou182 | j'ai une Qtec 400 (mais un seul ventilo) et ça marche nikel avec ma 6600gt |
balou182 | sektor2004> ton 12v à 11.55v avec la Qtec,c'est au multi ou par un logiciel de monitoring? |
balou182 | quels drivers? tempé mini et max stp? |
balou182 | ok,parce que moi avec speedfan,j'avais 11.37v |
phildar38 Chasteté et vertu! | car en jeu je t'assure que le GPU monte plutot à 50/60/70... --------------- Chasteté et vertu! |
sektor2004 | si je quitte en plein 3dmark le gpu ne dépasse jamais 58° |
balou182 | c'est le fil jaune sur le conecteur atx |
sebastian kaine Le Perfectioniste | comment on s'y prend concretement pour mesurer une tension avec un multimètre balou ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Problème de coussinets du ventirad ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kong_killerfou Carpe Diem | essaye d'augmenter la ventilation dans ta tour ! après tu verras bien peut-être que... --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|