Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Image floue. A qui la cause ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image floue. A qui la cause ?

n°3067949
fredods
Posté le 11-03-2004 à 11:03:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors mon problème est un peu particulier.  
J'ai un viel écran dont j'étais parfaitement satisfait (Mitsubishi 67 TXV, très bon modèle y a 7 ans). Parfaitement satisfait... jusqu'à ce que je me refasse un nouvelle config.  
Je m'explique. Avec mon vieux P2 350 et sa carte riva TNT, j'ai une très belle qualité d'image, parfaitement nette en 1024*768 en 85hz (pareil sur un autre écran, un compaq 17'' également, aussi vieux).  
Depuis que j'ai changé de config l'image n'est plus nette, pourtant avec la même résolution et la même frequence qu'avant.
Ma config :
 
- carte mère asus A7N8X-E
- powercolor 9800 pro.
 
Mais le problème était le même quand j'ai essayé avec une vielle matrox mystique sur port PCI (en attendant d'acheter la CG adéquate), mais bon je m'inquiètait pas trop et me disais que ça devait être la carte.  
 
Le phénomène se produit sur les deux écran de 17'' (CRT) avec les deux cartes différentes. En revanche toujours niquel avec ma vielle config (vieille CG sur vielle machine).  
 
Précision je suis sous XP.  
 
Résultat j'ai les yeux explosés dès que je dois lire un doc ou que je surf sur le net.  
 
Alors à qui la cause ? La carte graphique ? Les écrans ? Win XP ?
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:03:03  profilanswer
 

n°3068207
piedmature
Posté le 11-03-2004 à 13:06:53  profilanswer
 

ba si C compatible, test les composants avec tes 2 pc

n°3068304
fredods
Posté le 11-03-2004 à 13:45:59  profilanswer
 

Pas compatible :-( Trop de générations d'écart.
 
Bizarre, suis-je le seul à avoir connu ça ? J'ai pourtant les dernier pilote pour ma CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Image floue. A qui la cause ?

 

Sujets relatifs
NF7-S rev2.0 - Dual DDR cause de plantage ?pb disque scsi reconnu en image RAW
image qui se fige puis tout s'arrêteIMAGE QUI SE FIGE PUIS TOUT S ARRETE
refus de démarrage cause ventilateur !dd ata66 (ou+) reduit a un ata33 a cause d'un cable?? [RESOLU]
perturbation sonore a cause de la souris sur mobo A7N8X-XImage floue depuis que j'utilise un switch 2PC / 1Ecran/clavier/souris
HELP Probleme gravage A05 + RecordNow Max - Image inside 
Plus de sujets relatifs à : Image floue. A qui la cause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR