Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb avec la HIS 9800 Pro ICEQ ! Please HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec la HIS 9800 Pro ICEQ ! Please HELP !

n°3245680
omer06
Posté le 06-06-2004 à 15:21:36  profilanswer
 

Je viens de recevoir (hier) cette jolie carte, et donc tout content je fonce l'installer. Pour ne pas avoir de risque d'incompatibilité avec les anciens drivers nVidia (j'avais une GeForce 4 Ti 4200), je décide de réinstaller complètement WinXP.
 
J'ai alors constaté 2 pbs :
1) En utilisant un cable DVI l'affichage se déforme complètement, dès le boot  :??: ..... mais bon il faut que je test avec un autre cable pour identifier clairement l'origine du pb, car en VGA je n'ai pas ce soucis.
 
2) Là où ça commence à m'inquiéter c'est que sous Win XP (tout beau tout neuf), j'ai une sorte de "scintillement" sur les zones de texte. Mon oeil ne le distingue pas sur les images, ... mais bon  :??:  
Cela se produit uniquement dans la résolution native de mon écran TFT (Hyundai Q17), à savoir : 1280*1024.  
Dans les autres résolutions ça na le fait pas !!
 
Pour info : Ma carte est donc branché actuellement sur le port VGA (avec mon ancien cable qui fonctionnait très bien pour ma Geforce), j'ai testé les drivers Catalyst 4.5, ainsi que les Omega 2544, et ça donne exactement la même chose.  
J'ai une carte mère ASUS A7N8X Deluxe (rev1.xx), et j'utilise donc les drivers nForce 2 (les derniers en date : 4.24)
 
Voilà, je suis assez dégouté (pour ma première expérience chez ATI  :( )
Si quelqu'un peut m'éclairer ?........
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:21:36  profilanswer
 

n°3245868
latruffe
Bdovore
Posté le 06-06-2004 à 16:10:01  profilanswer
 

Fréquence de rafraichissement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb avec la HIS 9800 Pro ICEQ ! Please HELP !

 

Sujets relatifs
HELP Windows redémarre en boucle - Que veux dire ce message ???Quelle température dans un Pentium 4 ?? HELP !
[9800 PRO] DDR : 300MHz - normal ?Asus 9600XT ou 9800 Pro MediaMax ?
Sapphire 9800 ProBandes verticales noir sur ecran [HELP!]
Probleme de formatage Barracuda 7200.7 Plus sous xp pro 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec la HIS 9800 Pro ICEQ ! Please HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR