Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help, gros problèmes de stuttering avec MSI GTX 770 2GB OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, gros problèmes de stuttering avec MSI GTX 770 2GB OC

n°9123609
Y E S
Posté le 19-04-2014 à 00:02:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, j'ai de gros soucis de stuttering avec ma MSI 770 GTX 2GB OC, et avant de la renvoyer en SAV, j'aurais quelques petites questions...
 
Je joue principalement à deux jeux, qui sont des jeux de course automobile, iRacing et Assetto Corsa.
J'ai beaucoup de stuttering dans les deux...
 
 
Voilà surtout, je voudrais monitorer l'activité de mon PC pendant l'utilisation d'iRacing, mais je ne sais pas le faire... :D  
 
Que dois-je utiliser comme logiciel, pour le CPU, et pour le GPU ?
Dois-je prendre deux softs différents, ou en existe-t-il un qui ferait pour le CPU et la carte graphique, et qui me permettrait de voir quel pourcentage de mon CPU est utilisé.
 
 
------------------
 
Voici ma config :
 
Une carte mère Gigabyte GA-H67N-USB3-B3
un i7 2600k (légèrement sous-volté au niveau du V-Core qui était par défaut à 1.200 v et que j'ai passé à 1.050 v, ce qui me permet de faire moins chauffer mon i7)
un SSD Crucial M4 sur lequel est installé Seven 64 (j'ai AHCI activé dans le BIOS) (faut faire autre chose?)
un HD Samsung Spinpoint formaté en Mac OS étendu, non reconnu par Windows, et sur lequel est installé Mac OSX (mon PC est un Hackintosh)...
les deux branchés en SATA 3
8Gb de Ram Corsair (testée avec Memtest, Ram nickel, aucune erreur au bout de 6 passes)
et une MSI Twin Frozr GTX 770 2GB OC
 
------------------
 
 
Pour tenter de régler ces problèmes de stuttering, j'ai essayé beaucoup de choses...
 
Unparking mon CPU, jouer en low, trifouiller tous les réglages du panneau de configuration nVidia et d'iRacing, j'ai vérifié ma mémoire avec MemTest (6 passes), essayé de jouer à iracing en 32 bits, bref, j'ai même reformaté mon PC et réinstallé une nouvelle copie de Windows Seven 64.
Mais y'a rien à faire, j'ai toujours ces putains de saccades...
 
 
(Au fait, est-ce grave si j'avais touché les connecteurs PCI de ma carte avec mes doigts au moment de l'installe)???
 
 
Bref, j'ai essayé pas mal de trucs, et là je viens de recevoir mon ticket pour renvoyer ma carte chez LDLC au SAV...
C'est pour cela que j'aimerais le monitorer d'abord, au cas où ça viendrait du CPU ou d'autre chose, et que la carte ne serait pas en cause...
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 00:02:55  profilanswer
 

n°9123675
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 19-04-2014 à 04:57:02  profilanswer
 

Et merde  [:aka44:2]  moi qui pensais que ça touchait que les cartes Amédé! [:antipolis]
 


Message édité par dave76 le 19-04-2014 à 07:34:49

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°9123680
Y E S
Posté le 19-04-2014 à 08:02:12  profilanswer
 

Heu...
Tu peux m'en dire plus, stp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help, gros problèmes de stuttering avec MSI GTX 770 2GB OC

 

Sujets relatifs
HELP problème pour les pros de la RAM...prob de màj de Killer Network Manager sur MSI Z87G45 Gaming
asus Maximus VI Extreme avec DE Force GTX 770Problèmes hardware + Bios
Recherche apu débloqué Amd pour mon portable gamer Msi gx60Problèmes mémoires en perspective
Spread Spectrum MSI Z87-G43 
Plus de sujets relatifs à : Help, gros problèmes de stuttering avec MSI GTX 770 2GB OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR