Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bug sous moto gp 2 HELP ME Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug sous moto gp 2 HELP ME Please

n°2718767
gsxr1000
Posté le 10-09-2003 à 23:48:21  profilanswer
 

petit résumé : asus p4t533c (chipset i850)drivers 15.04.03 (si qqun a mieux....)
512 mo rambus samsung pc1066
p IV 2,66
maxtor 80 GO 8 mo cache
carte graphique quadro 4 xgl 900 (chipset G ti 4600)
avec les drivers 44.65 (chu pas sur que les autres fonctionnent avec les quadros)
directx 9b
tout mon win xp pro sp1 reinstallé il y a qques jours !
 
je joue un peu a age of mythologie et 2-3 autres trucs sans bleme et je viens d'acquerir moto gp 2
de temps en temps (surtout au lancement) il revient sous windows) mais minimisé alors je reclick dessus et tout reviens dans l'ordrele bleme est dans la partie : g vraissemblablement une bonne config pour pour jouer sauf peut etre la cg non dx9...
 
donc en pleine partie il s'arrete comme s'il ramait durant 4 tres longues secondes et reprend sans ramer pendant un tour puis recommence ce ki est tres chiant en pleine courbe....
mais encore plus en rezo car DECONNECTE
si qq '1 peut m'aider ....

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 23:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bug sous moto gp 2 HELP ME Please

 

Sujets relatifs
NF7 S Help !P4C800-E DLX Probléme avec carte Graphique HELP
help !! un bip long, 3 bips courtssvp, help sur choix CM MSI 865PE
ma RAM a cramé mon pc ??? help !HELP, ma 9700 pro est malade !!!!
PB avec AIW Radeon, drivers catalysts et Microsoft TV/Connection Helpecran tt noir help !!
Les USB sont morts sous XP (encore lui :grr:) need help !Plz help reboot recurent sous applications 3D
Plus de sujets relatifs à : bug sous moto gp 2 HELP ME Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR