Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD4850 clignotement écran noir pendant quelques secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD4850 clignotement écran noir pendant quelques secondes

n°6750189
demauve
Posté le 20-12-2008 à 09:27:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me semble que certains aient connu le même problème que le mien c'est-à-dire le clignotement de l'écran dans les jeux. Je possède une HD4850 ainsi qu'une Asus P5b Delux (carte mère). J'ai dans la plupart des jeux un clignotement aléatoire et répétitif de l'écran qui dure 2 à 5 secondes, puis retour à la normal alors que le jeu lui continue de tourner ! super sympa dans des jeux courses quand ça le fait en pleine courses !
 
Avez-vous résolu le problème, pourriez-vous m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 09:27:34  profilanswer
 

n°6750305
bonnin85
Posté le 20-12-2008 à 10:57:36  profilanswer
 

Je fait également des courses auto online (en championnat sur GTR-Online). J'ai rencontré le même soucis (techniquement, tu dois avoir une trace dans le journale des évènement de windows qui te dit que le pilote graphique a été récupéré).  
 
Quand on fait des courses de 1h30 ou même 3 heures... il suffit d'un seul écran noir comme cela pour anéantir des heures d'entrainement, une course... un championnat.  
 
J'ai tenté de forcer les ventilos et de baisser les fréquences de la carte, mais même comme çà, ca peut arriver.  
 
J'ai retourné ma carte au SAV. Ma carte est une 8800 GTS 320 Asus et le problème est survenu après un an et demi d'utilisation.  
 

n°6750468
demauve
Posté le 20-12-2008 à 12:08:22  profilanswer
 

je ne sais pas si le problème est signalé dans un quelquonque journal car le jeu ou le pc ne plante pas !

 

C'est juste que l'écran clignote, c'est-à-dire passe du jeu au noir (plus rien a l'écran), ce noir dure entre 2 à 5 secondes et répété dans la foulé 5 ou 6 fois ! mais le jeu ne plante pas et j'entends encore le jeu.

 

Après ces désagrement graphiques, l'écran se stabilise et je suis de nouveau dans le jeu. il n'y a pas de message d'erreur.

 

d'autre personnes ayant eu ce même problème ? Merci d'avance. et merci bonnin85 d'avancer le topic !


Message édité par demauve le 20-12-2008 à 12:08:57
n°7041576
turbo-poul​et
Posté le 19-07-2009 à 18:56:22  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, mais c'est pendant call of duty 4, personne n'a trouvé de solutions? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD4850 clignotement écran noir pendant quelques secondes

 

Sujets relatifs
écran noireProblème boot pc écran noir
Ecran bleu - bad pool headerConception d'un circuit pour affichage des caractéres sur un écran VGA
[Résolu] A7V8X-X - Ecran noir après 'Load Setup Defaults' du bioschangement carte graphique = ecran noir au demarrage
[Question Physx] Warmonger et hd4850 ou 4870 ?? 
Plus de sujets relatifs à : HD4850 clignotement écran noir pendant quelques secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR