Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte mere zotac h67itx-c-e: Probleme avec carte graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere zotac h67itx-c-e: Probleme avec carte graph

n°8012522
Soulxeli
vive l'info!!! ^^
Posté le 17-08-2011 à 17:24:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cet été, j'ai enfin décidé de me jeter a l'eau et de me racheter une config complète...
 
Je suis donc "l'heureux" :-( propriétaire de cette config proposée dans le hardware n°52: gaming à emporter:
 
boitier: silverstone sg07
carte mère: zotac h67itx-c-e
proce: core i5 2500k avec cooler master vortex plus
mémoire: 4GO de ddr3-1333
DD: hitachi 7k3000 en 1.5TO
graveur dvd slim
graph: HD radeon 6870 saphire
 
Mon problème.... Bah oui, parce que sur le papier c'est beau mais en pratique......
 
Lorsque j'allume le bousin une première fois après un arrêt complet:
 le pc démarre, tout à l'air de bien fonctionner mais aucuns périphériques ne "s'allument" et la carte graphe n’envoie aucun signal à l'écran.
 
Après quelques heures de recherches, je trouve une solution provisoire:
1. Je démarre mon pc en ayant pris soin de débrancher les 2x6 pins de la carte graphe: le pc boot sur le chipset graphique
2. j'éteins le bousin
3. je rebranche les 2x6 pins de la carte graph et relance la machine..... et.....la...... miracle..... tout fonctionne à merveille.
 
J'ai aussi testé avec une autre carte graph (geforce) et le même problème se pose.
 
En conclusion:
Je pense que le problème vient de la carte mère mais je post pour en être sur...
 
Merci de vous pencher sur mon "cas" et de me donner une "marche à suivre" ou autre protocole (voire une solution définitive, on peut rêver!!!)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 17:24:49  profilanswer
 

n°8012541
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-08-2011 à 17:48:11  profilanswer
 

hello, zotac fait des carte meres.........ahhhhh bon   :whistle:  
 
bon j deconne, sinon ton alim c est quoi...


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8012595
Soulxeli
vive l'info!!! ^^
Posté le 17-08-2011 à 18:27:35  profilanswer
 

l'alim intégrée au boitier: 600w 80 plus bronze


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte mere zotac h67itx-c-e: Probleme avec carte graph

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur mon PCProbleme ventilo CG
Problème étrange de carte WIFIDriver pour une carte mere Asus P4S800 pour Seven
l'UC s'allume mais le système ne démarre pas - problème de ram?problème au montage, p8p67 brulée
Cherche benchmark / test carte RAID 5 SATA3Un changement de carte graphique est-il utile ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mere zotac h67itx-c-e: Probleme avec carte graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR