Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx860m ne s'overclock plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtx860m ne s'overclock plus :(

n°9308607
sanity-27
Posté le 25-10-2014 à 02:45:27  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'espère que vous allez tous bien !...  Moi non :(  
 
Il y a environ deux heues j'etait en pleine partie totalement épique sur Nba 2k15 avec mon super asus rog g750jm tout se passait à merveille 60 fps tout en ultra bref pas à me plaindre.. Quand tout à coup j'arrête de jouer..  Je glande sur YouTube et quand je reviens..  Je rallume le jeu et la 20 fps... Une envie soudaine de mourir..  Mais non je me suis dis que c'était l'occasion de faire appel à des experts..  La question est simple POURQUOI ?!
J'ai tout essayé débrancher du secteur remettre sur secteur vérifier que gpu tweak est bien activé et qu'il est bien en mode ocerclock, j'ai vérifié les paramètres 3d pour être sûr que le jeu ne se lance pas avec la cg intégrée. Bref rien à faire..  Multiple extinction et allumages de l'appareil j'ai vérifié que les paramètres d'alimentation était bien réglé sur "performance "mais rien.. J'ai lancé battlefield 4 même constat l'impression que la carte graphique est bridé à 50% de ses capacités Aidez moi je vous en supplie.. Il en va de la survie d'un homme.
 
Un grand merci d'avance à vous tous !!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 02:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx860m ne s'overclock plus :(

 

Sujets relatifs
I5-4670k Overclock?Overclock Q9550 : bonne carte mère ?
Overclock ou nouveau proc ?Probleme carte graphique aprés overclock
[Noob] Overclock I5 3570kAide overclock sur i5 4670K
Carte mère compatible ram haute fréquence nativement sans overclockOverclock i7 47770K + Gigabyte Z87 UD3H
À quoi bon overclock?Overclock d'un i5 3570k sur Asus P8P67-M possible ?
Plus de sujets relatifs à : Gtx860m ne s'overclock plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR