Je vais essayer de faire assez cours et surtout condensé.
J'ai des BSOD depuis 1 mois, tout a commencé avec BattleField3 et des artefacts, les problème se sont calmés d'eux-mêmes. Puis il y à une semaine j'ai installé SWTOR et là en 2 heures de jeu par jour c'est 5 à 6 BSOD avec comme raison page fault in nonpaged area.
Si je n'ai pas de BSOD le jeu se coupe tout seul, pas de "à cesser de fonctionner", c'est comme si j'avais fait un Alt+F4.
J'ai d'abord testé la RAM de mon PC, 12h de memtest RAS. Et ce soir pour la première fois, j'ai eu des artefacts dans SWTOR, j'ai donc décidé de tester la CG, au bout de 4 minutes de bench écran noir (CG à 70°), ventillo à fond et reboot.
EDIT: second test avec d'anciens drivers, pareil 4 mins, 70°C, écran noir + reboot
Serait-ce ma CG qui me lâche ? Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté de remettre à 0 le Bios plusieurs fois sans succès. J'ai enlevé tout OC que ce soit CPU ou CG durant les tests.
Lien vers le 1er sujet où je soupçonnais ma ram: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par cacahuete3 le 02-01-2012 à 23:03:38
---------------
BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III