Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique AMD radeon HD 7670M non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique AMD radeon HD 7670M non détectée

n°9082183
shedir
Posté le 08-03-2014 à 17:56:12  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumeurs,
 
avant de commencer je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, j'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai rien trouvé de vraiment spécifique à mon problème.
 
J'ai un ordinateur DELL 15R Inspiron acheté en 2012 et j'ai récemment fait une restauration de mon système (restauration d'usine), or depuis ma carte graphique AMD radeon HD 7670M n'est plus reconnue par le pc. Enfin, elle l'est, quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques elle s'affiche, elle est reconnue sur touslesdrivers, mais ce qui me fait douter c'est sa non détection par systemrequirementlab qui me l'a détectait précédemment mais plus maintenant (il ne me détecte que mon Intel HD Graphics 4000). Du coup impossible d'installer des drivers pour ma carte AMD. Le problème est même plus complexe car je fais l'installation du driver, mais à la fin de celle ci, j'ai les icônes énormes et difformes, résolution faible, comme si ma carte avait été désactivée, et après le redémarrage c'est pareil avec un message d'erreur me disant "impossible de charger le pilote de détection" ou bien que le pilote installé n'est pas le bon (pourtant c'est le même qui est recommandé à la fois par touslesdrivers, AMD et Dell).
 
Du coup je tourne sur la carte intel HD, c'est moche et ça rame, et je peux pas switcher de carte :s  
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 17:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique AMD radeon HD 7670M non détectée

 

Sujets relatifs
probleme affichage windows sur radeon sapphire r9 290, helpCarte Graphique Gamer
Changement de Carte GraphiqueCarte mère compatible avec un bloc d'alimentation?
CG HIS RADEON R9 290X problème de black screenAsus GeForce GTX 780 Poseidon PCI brûler
Problème d'installation de ma carte AMD Radéon HD 7570 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique AMD radeon HD 7670M non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR