Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte graphique de mon portable à motié morte... La remplacer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8188731
IsaacClark​e
Posté le 15-01-2012 à 17:23:18  profilanswer

Bonjour !

Mon ordinateur portable Medion MIM2290 a un problème : sa carte graphique d'origine (une Geforce 8600M GS, j'ai entendu dire que c'est une série à problème...) est à moitié morte : ma résolution d'écran est toujours ok, mais il y a des corruptions graphiques à l'écran de boot du PC, également, aucun driver ne veut s'installer dessus et je ne peux plus démarrer certains programmes (jeux, logiciels 3D, ...).

J'ai donc pensé à remplacer cette graphique, mais je me demandais si c'était simple à réaliser, j'ai donc plusieurs questions :

- Si le changement de carte graphique est possible, je compte pas le faire moi-même, y a t-il une boutique sur Paris performante à ce niveau ?
- Quelle carte graphique je peux installer à la place ?
- Une idée de prix de l'opération ?

Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 17:23:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueOrdi portable HP ne s'allume plus du tout
quel ssd j'ai dans mon portable sony ?Carte Graphique et alimentation
Achat d'une nouvelle carte graphiquequel carte carte video battlefield 2 avec un sempron?
erreur 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique de mon portable à motié morte... La remplacer ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware