Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique moins froide après changement de cm et proc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique moins froide après changement de cm et proc ?

n°9597035
maclode195​0
Posté le 30-08-2015 à 14:25:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà j'ai quelques interrogations sur ma carte graphique, j'ai actuellement et depuis peu une MSI 970 gamer 4G, sur mon ancienne config (core i5, carte mère ASUS, 16Go, etc. ) j'avais du 35 à 37 degrés en idle dans ma tour (une cooler cosmos).
J'ai changé de carte mère (asus maximum VIII ranger) et de proc (core i7 6700k), même tour et à présent j'ai 45 degrés en idle ... je suis toujours sur un water cooling tout en un qui expulse l'air ventilé ...
je ne vois pas pourquoi un tel delta de température surtout qu'avant j'avais à quelques cm de ma carte graphique une carte PCI (pour avoir davantage de ports usb sur l'arrière de mon boitier) et à présent je l'ai vite donc d'avantage d'air pour ma cg ... bref ça me semble un peu illogique ...
 
Des idées ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 14:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique moins froide après changement de cm et proc ?

 

Sujets relatifs
Carte mère HS ?PB pour choisir Carte mere, et boitier
dilemne changement carte mère + cpu suite à un coup de foudreacheter kit proc+CM+RAM d'occasion ou neuf ?
Une Carte Graphique, dur à l'instalation ?Changement de carte graphique et pilotes
Plus de sujets relatifs à : carte graphique moins froide après changement de cm et proc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR