Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Un bug graphique dû à Facebook??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bug graphique dû à Facebook??

n°9489889
cheeseonfi​re
Posté le 15-05-2015 à 13:52:30  profilanswer
 

Je sais, ça peut paraître étrange, drôle, fou  :bounce:  
 
Je vous explique, depuis pas mal de temps, chaque fois que je quittais un jeu, au début sans comprendre pourquoi, j'avais un crash graphique (écran gris avec des lignes horizontales de plusieurs couleurs), dans de rares cas, ça revenait à la normale et j'avais un message du genre, le pilote graphique ne répondait plus et à pu être redémarré, mais souvent je devais passer par un redémarrage forcé.
 
J'ai longuement cherché la source du problème, jusqu'à simplement constater que ça survenait après un retour au bureau, ouverture de chrome et accès à Facebook, et là, direct crash!  :lol:  
 
Je pouvais aller sur d'autres sites, rien, Facebook, crash  :pt1cable:  
 
Suis-je le seul dans ce cas???
 
Y'a-t-il une autre solution que de redémarrer d'office après la fermeture d'un jeu avant de faire quoi que ce soit d'autre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 13:52:30  profilanswer
 

n°9489975
val83470
Posté le 15-05-2015 à 15:12:19  profilanswer
 

C'est probablement plutôt un composant sur la page plutôt que le site en lui-même (genre Flash, etc.).
 
Réinstalle proprement tes pilotes graphiques dans un 1er temps.

n°9489981
Bjorkdar
Posté le 15-05-2015 à 15:17:28  profilanswer
 

+1 avec val. Essaie de réinstaller tes pilotes. Tu peux même essayer d'autre version.
 
J'ai eu un soucis plus ou moins équivalent qui était lié à l’accélération graphique de Flash + un bug de pilote nvidia avec un modèle de carte graphique (560ti).
 
Dés que j'avais une page flash lancé, ca plantait complètement le PC au point que la seul solution pour sortir de ce bug soit une extinction très brutale.
 
J'avais résolu le soucis en mettant le dernier pilote qui fonctionnait correctement.

n°9490023
cyberfred
Posté le 15-05-2015 à 15:41:39  profilanswer
 

Même remarque que précédemment , quasi sûr que ca te le ferait avec un autre site que FB , pour peu qu'il utilise le même composant ;)


Message édité par cyberfred le 15-05-2015 à 15:41:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Un bug graphique dû à Facebook??

 

Sujets relatifs
[FPS] Carte mère et 4K avec une carte graphiqueAjouter des dissipateurS sur une Backplate de carte graphique
Changer processeur ou carte graphique ?Conseil carte graphique ou sli ?
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?Cherche carte graphique NVIDIA pour 3D
Réglage carte graphique ?upgrade carte graphique
carte graphique nvidia Classified dans cette config (à lire)Une carte graphique pour 180€ ?
Plus de sujets relatifs à : Un bug graphique dû à Facebook??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR