Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tester une carte graphique sans enlever l'actuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester une carte graphique sans enlever l'actuelle

n°9636965
verballes
Posté le 20-10-2015 à 18:21:17  profilanswer
 

Salut tout l'monde,

 

J'aimerai savoir s'il m'est possible de tester une cg sans enlever celle déjà installée ?

 

Je pensais que je pourrais désactiver l'actuelle dans le gestionnaire de périphériques, installer l'autre sur un port pci libre.

 

Quid concernant les pilotes car il se peut qu'en installant ceux de l'ancienne à tester cela risque de créer des conflits ?

 

Après peut-être que je me pose un faux pb et que je me ferai moins c.....en enlevant l'actuelle.

 

Si réponse, je suis preneur et désolé pour mes imprécisions.


Message édité par verballes le 21-10-2015 à 16:52:58

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 18:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tester une carte graphique sans enlever l'actuelle

 

Sujets relatifs
Le pc ne redémarre pas après un changement de carte mèreProcesseur / Carte graphique besoin d'aide ?
upgrader ma config, sli ou nouvelle carte ?Composant à moitié dé-soudé sur carte graphique après mauvaise manip
Demande d'info pour carte mère et CGVentilateurs carte graphique bouchés : Risques ?
Format carte mère : ATX et E-ATX 
Plus de sujets relatifs à : Tester une carte graphique sans enlever l'actuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR