Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bug carte graphique écran en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug carte graphique écran en veille

n°9543296
martin6263​0
Posté le 02-07-2015 à 13:08:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros problème lorsque mon écran s'éteint et se met en veille pour inactivité prolongé sous windows 7 intégrale.
J'ai une sapphire 7990 et comme je télécharge un gros jeux, je laisse le pc tourner seul, et donc au bout de 10 minutes mon écran (iiyama prolite 144hz) se met en veille jusqu'au moment ou je fais bouger ma souris. Seulement voilà, dès que l'écran s'éteint, ma carte graphique se met au "coil whine" jusq'au moment ou je fais bouger la souris et quand je vais dans ccc pour voir la température de ma cg, elle monte a 50 degrés alors qu'elle été en veille et en plus sous watercooling !
Il y a donc forcément un gros pb, sois du logiciel ou de la cg lorsque l'écran s'éteint. Car 50 degrés ce n'est pas normale, je n'atteint pas cette température en jeu... aidez moi


Message édité par martin62630 le 02-07-2015 à 13:09:10
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 13:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bug carte graphique écran en veille

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique ![Problème] Nouvelle carte graphique 970 - écran noir
Sortie de veille échoue (Asus P6T, Radeon HD4670, Windows 7 64bit)Reconnaissance carte graphique après réinitialisation
cherche carte graphiqueEcran noir / Veille de la carte graphique
Ecran noir apres retour de veille suite changement carte graphiqueGriller une veille carte graphique branchée sur un nouvel écran ?
Ecran reste en veille, carte graphique ok... Processeur ou carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : bug carte graphique écran en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR