Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  C Graphique compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C Graphique compatible?

n°7824275
Amenodes
Posté le 08-03-2011 à 20:26:07  profilanswer
 

Bonsoir,
j'arrive en newbie sur ce forum avec besoin de conseils: j'ai récupéré une Ati Radeon HD 5450 en parfait état et je souhaite savoir si j'ai des chances de pouvoir l'installer sur ce pc ( je mets les principales caractéristiques au-dessous) ma N Vidia 7500LE ayant  rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services,je suis actuellement sur le chipset vidéo de ma CM.
J'ai installé la HD 5450 (qui fonctionne OK sur un autre pc) une première fois mais écran noir et ventilos à fond; j'ai bien viré les drivers de la N Vidia et pensé à télécharger ceux de chez AMD.
Je me demande si ça peut venir d'un problème d'alimentation ou d'une CM non compatible.
Ce pc tourne maintenant avec Windows 7 32 bits en dualboot avec Kubuntu 64 bits.
Merci à l'avance pour les conseils et les avis :bounce:  
 
 
 
Description du produit HP Pavilion Media Center a1620.fr - Pentium D 915 2.8 GHz
Technologie de plate-forme Intel VIIV Technology
Facteur de forme DIMM 240 broches
Technologie de plate-forme Intel VIIV Technology
Caractéristiques principales du processeur Intel Extended Memory 64 Technology, Intel Execute Disable Bit
Processeur 1 x Intel Pentium D 915 / 2.8 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache 4 Mo L2
Processeur / Technologie multicoeur À deux noyaux
Cache par processeur 4 Mo ( 2 x 2 Mo )
Processeur / Technologie 64 bits Oui
Processeur / Caractéristiques principales du processeur Intel Extended Memory 64 Technology, Intel Execute Disable Bit
Processeur / Qté installée 1
Moniteur Aucun(e)
Contrôleur graphique PCI Express x16 - NVIDIA GeForce 7500 LE - 256 Mo
Sortie audio Carte son
Carte mère / Vitesse du bus de données 800 MHz
Mémoire cache / Cache par processeur 4 Mo ( 2 x 2 Mo )
Carte mère / Jeu de puces Intel 945G Express
RAM / Taille installée 256 Mo
RAM / Technologie Optique
RAM / Conformité avec les spécifications mémoire PC2-4200
Contrôleur graphique / Processeur graphique NVIDIA GeForce 7500 LE
Contrôleur graphique / Mémoire vidéo DDR SDRAM
Contrôleur graphique / Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface
Extension/connectivité / Nombre total de baies d'extension (disponibles) 2 ( 1 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 2 ( 1 ) x accessible de face - 3.5" x 1/3H ¦ 1 ( 0 ) x interne - 3.5" x 1/3H
Extension/connectivité / Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 4 mémoire - DIMM 240 broches ¦ 1 ( 0 ) x processeur - LGA775 Socket ¦ 3 ( 3 ) x PCI ¦ 1 ( 0 ) x PCI Express x16


Message édité par Amenodes le 08-03-2011 à 20:27:51
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 20:26:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  C Graphique compatible?

 

Sujets relatifs
Carte graphique compatible avec Acer Aspire 5720ZG-1A2G16MiTempérature élevée carte graphique ( 72°C )
Quelle carte graphique AGP low-profile ?quelle carte graphique choisir
question pour 2 cartes graphique sur ASUS M4A89GTD PROQuelle carte graphique choisir?
Conseil Carte Graphique (et alim)GEFORCE GTX 460 compatible Dell 7100
Plus de sujets relatifs à : C Graphique compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR