Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour de la capture vidéo HD d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour de la capture vidéo HD d'écran

n°10929778
calande
Posté le 17-01-2021 à 12:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me constitue une vidéothèque en enregistrant des émissions TV diffusées en HD en direct sur Internet (pas sur la TNT). J'utilise Aiseesoft Screen Recorder pour enregistrer, il capture la vidéo sur une portion définie de mon écran. J'enregistre en 720p, la qualité est correcte. Je voudrais enregistrer en plus haute définition (1080p), mais quand je le fais, une fois l'enregistrement terminé, l'image saccade à la lecture (alors que la lecture de la source était fluide lors de l'enregistrement).
 
J'utilise un ordi avec un processeur i7, la carte graphique intégrée, et une carte-mère Asus Z97-PRO. Savez-vous qu'est-ce qui cause ce problème de saccade en 1080p ? Est-ce qu'acheter une carte graphique résoudrait le problème ? Si oui, quel(s) modèle(s) me conseillez-vous ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 12:44:55  profilanswer
 

n°10930081
calande
Posté le 17-01-2021 à 22:02:06  profilanswer
 

Savez-vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour de la capture vidéo HD d'écran

 

Sujets relatifs
changement carte graphiqueun processeur AMD ryzen 5 2600 avec une 6800xt et écran 1080p
HDD 5To n'ayant pas SMART vu sur HD TUNEcarte mere led bios
Ecran noir : W10 ne se lance plusVideo en 4k sur mon vieil ordi
Question carte mère b450 gamingCarte-mère qui coil whine ?
[VDS] Kit d'upgrade I7+ram+carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour de la capture vidéo HD d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR