Bonjour,Bonsoir,
Je vous explique mes doutes.
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.
Lorsque j'ai acheté mon pc portable Dell XPS 15, sur la config, il y'avait marqué pour la carte graphique :Carte graphique NVIDIA® GeForce® 420M GT 1 Go.
Ok, donc quand j'ai reçu mon pc, tout marche nickel mais lorsque je fais par exemple clic droit et "Propriétés graphiques", je tombe sur un panneau de configuration graphiques et média Intel.
Pareil, lorsque je fais un "dxdiag", dans l'onglet affichage, je retrouve encore un périphérique Intel(R) HD Graphics et non ma NVIDIA GeForce 420M.
Quand je vais regarder mon Gestionnaire de périphériques, dans les cartes graphiques, je vois bien l'Intel et la NVIDIA.
Du coup je me pose des questions, vu que sur ma config commandé, je n'ai vu que la carte graphique NVIDIA.
Est ce que les 2 sont complémentaires?
Est ce que c'est normal?
Est ce qu'il faut que je désinstalle le périphérique Intel pour qu'il ne me reste que ma carte NVIDIA?
Du coup je me pose la question, quand je joue à des jeux, quels cartes graphiques travaille???
Ont elles le même rendement?
Je pose beaucoup de question mais ça m'intéresse et m'interpelle pas mal cette histoire.
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.