Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce experience beta avec la fonction Co-op

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce experience beta avec la fonction Co-op

n°9610122
Nono0000
Posté le 16-09-2015 à 13:43:05  profilanswer
 

Dispo là :
http://www.geforce.com/geforce-experience/gfe-beta

 

Je me demande si cela ne va pas créer des conflits avec les éditeurs des jeux...
Si je comprends bien, un seul jeu suffit pour pouvoir jouer à deux (et peut-être plus dans l'avenir)...
Bien sûr, cela ne concerne que les jeux avec plusieurs joueurs sur le même écran mais quand même...


Message édité par Nono0000 le 16-09-2015 à 13:45:27
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 13:43:05  profilanswer
 

n°9610146
Tagadur
Easy Peasy Lemon Squizzy
Posté le 16-09-2015 à 14:06:03  profilanswer
 

Intéressant, je suppose que c'est propriétaire donc je pourrais pas tester, mais c'est vraiment une bonne idée. A voir si il faut la fibre pour que ce soit fluide ou si avec un bon adsl ça passe.
 
Effectivement ça peut poser problème avec les éditeurs mais bon, si c'est que pour les jeux qui utilisent le split-screen, à la base ils sont d'accord pour que plusieurs personnes jouent sur un seul exemplaire du jeu.

n°9610154
Nono0000
Posté le 16-09-2015 à 14:12:10  profilanswer
 

En effet, mais dans la limite où les joueurs sont dans la même pièce :)
A voir si Capcom est d’accord avec ça pour SSF par exemple.

 

Visiblement on peut régler la qualité mais ils recommandent d’avoir 7Mbps en Upload pour le host. Donc il faut presque la fibre.
Par contre pour le client, ils recommandent 7Mbps en download (donc un ADSL correct) et le navigateur Chrome… c’est à peu près tout.
Donc il faut clairement du nvidia pour le Host mais n’importe qui peut jouer en client, et peut-être les téléphones Android avec suffisamment de capacité de décodage seront supportés dans l’avenir…


Message édité par Nono0000 le 16-09-2015 à 14:17:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce experience beta avec la fonction Co-op

 

Sujets relatifs
GeForce GTX 750 Ti OC 2Go - 2 ecrans en HDMI avec sonRésolution écran avec une GeForce GTX 850M
Aide sur carte graphique Nvidia/geforce[HFR] Actu : Pilotes AMD Catalyst 15.8 Beta
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 355.82 WHQLGeforce GTX 970 Code 43
KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4GBBug CG GeForce GTX P70 NVIDIA
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 950, MSI Gaming et Inno3D Ultra[Geforce GTS 250]Freeze sur tous les jeux, CPU limited ?
Plus de sujets relatifs à : Geforce experience beta avec la fonction Co-op


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR