|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Du gâchis ? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2011 à 02:47:10 ![]() ![]() |
jean pierre | Bonjour,
|
damien71 | oui c'est du gachis surtout que certain jeux sont plus compatible avec xp |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui ca sera du gachie.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TontonDouceur | Retourner à XP à cause d'un problème de son... |
PowerFull466 Gamer Fou | Le truc c'est que j'ai ces enceintes : http://www.logitech.com/fr-ca/for- [...] evices/792
--------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh tu a une connectique purement analogique entre ton PC et ces enceinte, l'OS y est pour pas grand chose.
![]() Publicité | Posté le 05-08-2011 à 13:57:26 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | Oui, je viens de test à l'instant, c'est la même chose. --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
crypo | Ouai c'est dommage d'abandonner Seven pour un problème de réglage.
Message édité par crypo le 05-08-2011 à 14:12:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai eu un problème assé similaire il y a quelque jours.
PowerFull466 Gamer Fou | J'ai changé la carte mère hier. Et avant hier, j'avais un son à m'en percer les tympans si j'osais mettre le volume à fond avec le casque..
Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 05-08-2011 à 14:28:28 --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leo62 Zen soyons Zen... | Hien hein, challenge...^^ |
Rorima | le casque tu le mets sur tes oreilles ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | certaine carte son/chipset détecte les éléments connectés (vous avez branché des HP dans le vert, est un micro ? les HP arrières ? HP avant ?)
y78yoyo | Va dans son en faisant un clic droit sur le petit icone volume de seven
Message édité par y78yoyo le 05-08-2011 à 14:46:19 |
PowerFull466 Gamer Fou | Merci yoyo mais c'est une des premières choses que j'ai regardé, tous les réglages ont déjà été passés au peigne fin ^^ --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
leo62 Zen soyons Zen... | Et dans le panneau de config du pilote audio, t'as pas un mode avancé qui se cache quelque part ? |
y78yoyo | Pilote CM a jour?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PowerFull466 Gamer Fou | Oui j'ai installé tous les drivers fournis avec la carte mère ainsi que ceux proposés par touslesdrivers (les manquants).
--------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
PowerFull466 Gamer Fou | Il y a un truc étrange, quand je regarde dans un logiciel fournis avec la carte mère : ControlCenter.
TontonDouceur | Bon j'ai trouvé ça sur les fonctionnalités du contrôleur audio de ta carte mère :
Message édité par TontonDouceur le 05-08-2011 à 15:07:20 |
PowerFull466 Gamer Fou | Intéressant ta trouvaille, je vais essayer de voir s'il y a moyen de désactiver ça, bien que j'en doute..
Message édité par PowerFull466 le 05-08-2011 à 15:11:44 --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
leo62 Zen soyons Zen... | Non, le pilote audio nVidia est celui de ta carte graphique, qui te permet d'avoir le directement le son sur ta TV quand tu la branche au PC avec un cable HDMI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une 5850 avec un E4300 (oc) , du gâchis ? | [Conseil] GeForce 6600GT utile ou gachis avec un PIV 2.4ghz "de base" |
6800 GT + P4 A 2308 mhz = gachis ou non ? | Une 9800 sur XP 1800, du gâchis ? |
JOUER avec une Radeon 9700pro sur TFT, du gâchis ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Du gâchis ? |