Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Furmark, un bon benchmark ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Furmark, un bon benchmark ?

n°7569459
glob04d
Posté le 10-09-2010 à 15:13:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
  :)  
Je viens de découvrir FurMark grâce à ce forum.
Je trouve que c'est un petit soft sympa pour voir les performances d'une carte graphique.
 
A mon avis, il n'est pas aussi poussé que des logiciels comme 3dmark, mais je voudrais savoir vos avis la dessus... Surtout qu'il est très léger à installer.
Sur ma hd4550, je fais 10fps de moyenne ( je prends les fps moyens, c'est plus facile à retenir qu'un score ). Avec la hd4850, je fais 50fps.
Pour ces tests, je prends comme résolution 1024*768 en mode fenêtre pour pouvoir comparer sur mes 2 pc (mes 2 écrans n'ont pas la même réso max).
 
Est ce que le nombre moyen correspond bien en moyenne à la puissance de la carte graphique ? avec une 4870 j'aurais + ? une 5850 encore + ? etc...
Apparemment ça utilise openGL, donc pas de directX si j'ai bien compris..
 
Si vous avez des scores dans cette résolution, dites les moi svp pour que je compare.. et surtout vos avis..
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 15:13:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Furmark, un bon benchmark ?

 

Sujets relatifs
WD Scorpio Blue 320 Gb en USB : interprétation benchmark HD TuneMSI r5770 i7 920 benchmark bizarre
Bench DD Top ! AS SSD BenchmarkComparatif benchmark PC vs Mac
Benchmark de ma SD card ?!Benchmark processeur
score normal à heaven benchmark 2.0??Problème DD externe bruit => Graphique Benchmark bizarre
HD Tune, file benchmark, pas très clairbenchmark CPU / GPU / HDD / SYSTEME COMPLET!!!
Plus de sujets relatifs à : Furmark, un bon benchmark ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR