Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  analyse de fréquences et afficher les notes fondamentale et harmonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyse de fréquences et afficher les notes fondamentale et harmonique

n°9254577
stereo3d1
Posté le 29-08-2014 à 15:15:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un logiciel qui analysée les fréquences audio en donnant la note du piano ou autre instrument de musique et il donne aussi les harmoniques sauf qu'il affiche des erreurs j'aimerai bien le corriger dans le code j'ai essayer par tout les moyen mais j y arrive pas, l'erreur est que ça lui arrive d'afficher la frequence fondamental mais les harmonique plus forte que la fondamental hors ce n'est pas possible.
si quelqu'un a quelque chose pour que je puisse ordonner c'est notes ça serait sympa ou sinon une solution a mon problème ce n'ai pas moi qui est coder le logiciel je reprend un logiciel que quelqu'un a fait et qui n'a pas eu le temps de finir merci a vous.
ou bien si vous connaissez un logiciel qui fait exactement la meme chose.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 15:15:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  analyse de fréquences et afficher les notes fondamentale et harmonique

 

Sujets relatifs
Question sur les fréquences DDR3 et DDR4Configuration PC gamer, j attend votre analyse
Compatibilité RAM / CMMauvaises fréquences ?
Choix de RAM (fréquences)Problème au démarrage - 20 mn pour afficher le bureau
Afficher 2 disque durs en 1 seul sans RAID0GTX560ti baisse de fréquences
Analyse configuration PC gamer (~750€)Questions sur les fréquences des RAM et leurs compatibilités
Plus de sujets relatifs à : analyse de fréquences et afficher les notes fondamentale et harmonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR