Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  freeze et reboot avec asus geforce 6800 ge au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze et reboot avec asus geforce 6800 ge au secours!

n°4065041
ourson78
Posté le 10-05-2005 à 19:01:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai deja fait un post qui s appelle "conflit ou pas conflit" dans la categorie 2D/3D mais le probleme ayant evolué je préfère en reposter un tout bo.
 
J'ai donc fait monter une nouvelle config a noel dernier. La voici:
 
processeur:         Amd athlon 64 3500+ 0.13µm  
carte mère:         Asus A8V Deluxe  
carte graphique: Asus geforce 6800 ge  
disque dur:         Seagate 200 Go ide  
Ram:                  Samsung pc 3200 512 Mo  
Alimentation:    Lc Power 420W  
 
Depuis le début j ai eu des freezes de l image, uniquement en 3D (jeux...) tres brefs. Puis ces freezes s'accumulant, les freezes simples sont devenus des freezes + reboot avec un beau message d erreur windows accusant tres clairement le pilote video. N'arrivant pas à m en débarrasser avec des logiciels (driver via, video, flashage bios carte mere), j ai donc renvoyer ma carte en SAV. (ca a pris 2 mois!! cool). Pendant ce temps, j'ai branché ma vieille geforce2 GTS et avec elle je n ai eu aucun probleme. Lorsque j ai rebranché ma carte video revenu avec un controle OK du SAV, j'ai de nouveau eu des freezes (tres souvent). J ai donc rappeler asus france et je leur est amené le pc.
Ils ont constatés... et m'ont dit que le problème venait de la ram (qui pourtant n avait aucun probleme sous memtest). J ai donc acheter de la "super" corsair.
Depuis le pc est plus stable mais il m'a refreezé et rebooté un soir recemment. (ca exclu donc l alim)
J ai pu entre temps tester avec une autre carte mere et une autre carte graphique (de meme modèle) mais le problème est le même.
 
Je ne sais plus quoi faire vu que asus refuse de m échanger cette carte contre un autre modèle (au moins pour voir si ca marche) et ils refusent également de me la rembourser... (ils m'ont meme proposé de retourner voir mon revendeur!!! au bout de 5 mois!!! no comment... )
 
si vous avez des conseils (surtout juridiques, à ce niveau là je vois pas quoi faire d autre) n'hésiter pas.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 19:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  freeze et reboot avec asus geforce 6800 ge au secours!

 

Sujets relatifs
Pilotes Nforce pour une Asus A7N8X-E DeluxeNforce4 Intel : Asus P5ND2 vs MSI P4N Dimaond :
PNY 6800gt + MSI 865pe neo 2 = freeze ?[resolu] alim forton 400 w sur cm asus a7n8x
Asus P4C800 et alim ATXReboot intempestif : STOP : 0x0000008E
clear CMOS sur asus K8V deluxe seplusieurs bip apres un reboot
C G Geforce 6600 GT reconnait SLI ?séries X800 et 6800 : OK à partir de quel proc ?
Plus de sujets relatifs à : freeze et reboot avec asus geforce 6800 ge au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR