Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze, artefacts et BSOD sur GTX 560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze, artefacts et BSOD sur GTX 560

n°8292493
iika
Hey Apple, can you do this ?!
Posté le 28-04-2012 à 13:48:02  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour votre attention =)
 
Je suis passé récemment au dernier driver nvidia (296.10), et depuis je constate des choses étranges...
 
1/ Des artefacts.  
En effet, j'apperçois des points verts fluos au bord de certains objets mouvants, comme si l'anti aliasing beuguait... (jeu : APB:R)
2/ Je joue en permanence à 60FPS, mais parfois j'ai des freeze d'une seconde sans raison apparente (APB:R)
3/ Des fois, l'image freeze, les pixels s'affolent (clignotement rouge/vert/bleu), et la seule chose qui réagit encore ce sont deux bandes, une verticale une horizontale, qui "suivent" le curseur (celui-ci étant toujours à leur intersection) (Diablo III bêta)
4/ Cerise sur le gâteau, un BSOD il y à quelques minutes en rebootant la machine. C'est surtout ça qui m'a alarmé. (Microsoft Windows  :lol:  )
 
Je suspecte le nouveau driver...
Je joins le BSOD en spoiler pour pas trop saturer le message =)
 

Spoiler :

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 12008.jpg/
Version texte :
 
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
 
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
 
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears [blabla habituel]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 13:48:02  profilanswer
 

n°8293260
iika
Hey Apple, can you do this ?!
Posté le 29-04-2012 à 05:54:18  profilanswer
 

Alors voilà, c'était manifestement le driver, j'ai réinstallé le driver fourni avec le PC et ça marche beaucoup mieux...
 
J'ai une question toutefois : la carte graphique est une "club3D" et je me demandais : faut-il des drivers spéciaux, ou dois-je utiliser les drivers nvidia de base ? Sachant que sur le site de club3D on ne trouve plus que les drivers des séries 600...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze, artefacts et BSOD sur GTX 560

 

Sujets relatifs
Freeze Windows XP & linux, CM P9X79GTX 460 - alim 430W
freeze windows 7 64b nouvelle conf Z77 Asus P8Z77-VConfig Gamer+Image Synthèse GTX 560Ti = 820 euro
Vends Asus Nvidia GTX 465 - 100€BSOD à la volée, jamais le même code d'erreur.
freeze total, meme en mode sans echec.solutions? ventilo,cpu,ram ou..?Bordures des polygones en vert /bleu GTX 680
Windows 7 64 demarrage freeze (avant ou après avoir rentré le MDP.)[CONSEIL] Choix GTX 680, modèle ref ou custom
Plus de sujets relatifs à : Freeze, artefacts et BSOD sur GTX 560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR