Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Les formats CG compact ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les formats CG compact ??

n°10111799
clemsous89
Posté le 28-03-2017 à 22:27:11  profilanswer
 

Hello les amis,  
 
Je me pose une question depuis quelques temps.  
Quelles sont les différences entre des cartes compacts moins chères et des formats plus grand. Sur le papier, les puissances sont les mêmes (ou très peu variable).
Certes, plus de ventilations, moins de chauffe... Mais du coup ça explique seulement la différence de prix de 10 à 20% ?  
 
Je suis intéressé par vos avis et par vos expériences !  
bonne soirée!


Message édité par clemsous89 le 28-03-2017 à 22:27:30
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 22:27:11  profilanswer
 

n°10111874
maispk
Posté le 29-03-2017 à 00:09:31  profilanswer
 

Bonjour
Voilà tu as tout compris.
Les différences sont principalement la ventilation, l'alimentation (pour l'oc) backplate. Le gpu reste le même donc pas vraiment de différences en gros.
 C'est comme les modèles kfa2 et le haut de gamme la seule chose qui change c'est que sur le hdg tu payes la marque, j'ai eu le cas sur des 970 ou la exoc sniper chauffé moins, plus silencieuse au repos et un fois oc j'avais plus de performance qu'une gigabyte g1 gaming qui était 100 euros plus chère.


---------------
Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Les formats CG compact ??

 

Sujets relatifs
alimentation molex CG 1080Conseil pour une nouvelle CG
CG qui empeche le demarrageRecherche conseils pour achat d'une CG
Ventilos de ma CG qui ne tournent plusBoot: Ecran noir avec caractéristiques de la nouvelle CG
CG MSI a 70°CCG pour photoshop
CG marque KFA2 GTX 1070 EXOCQuelle CG avec un 2600K
Plus de sujets relatifs à : Les formats CG compact ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR