Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  forcer la fréquence de rafraichissement dans les jeux sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer la fréquence de rafraichissement dans les jeux sous vista

n°6583786
Kede
Posté le 07-09-2008 à 17:53:56  profilanswer
 

Salut, est-ce qu'il est possible de régler la fréquence de rafraichissement pour les applications ?
Sur le bureau je suis en 75hz, fréquence max gérée par mon écran et quand j'installe des vieux jeux qui tournent à 100fps, j'ai pas l'impression d'être en 75hz
 
Je me souviens que sous xp y avait la technique du dx diag mais ça marche plus sous vista ou alors j'ai raté un truc.
Y a-t-il qqchose à faire ?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:53:56  profilanswer
 

n°6587392
Kede
Posté le 09-09-2008 à 22:10:44  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  forcer la fréquence de rafraichissement dans les jeux sous vista

 

Sujets relatifs
Hot Plug en eSata sous Vistaprobleme avec Athlon 6400+ x2 ! mes jeux ram je ne comprend pas !
LAG dans les jeux en ligneVersion memtest 86+ compatible vista 64 bits???
Configuration de hauts jeux et de qualité ( pour se faire plaisir )PC de jeu 700-800 E (+ vista.)
Vista 64 que 3325 mo au lieu de 4 Go de ram " URGENT SVP "[Conseil] Config simple pour jeux basiques?
probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstalléChangement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
Plus de sujets relatifs à : forcer la fréquence de rafraichissement dans les jeux sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR