Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  savez combien facturer mes prestations de réalisations en 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

savez combien facturer mes prestations de réalisations en 3d

n°6689163
chauvelau
Posté le 11-11-2008 à 01:26:17  profilanswer
 

je voudrais savoir combien je peux facturer mes prestations. Je travaille pour des décorateurs et des architectes. je réalise des 3d . j'ai 7 ans d'expèriences. facturez vous au m²? à l'heure?   Je  pense qu'une 'vue' ou 'planche' se vend 600 euros...? combien vaut un film d'animation pour visualiser un appartement ou un projet d'architecture? je pense proposer 40 eurosHT de l'heure. j'ai une micro entreprise donc peu de frais. Qu'en pensez vous? PLEASSSSSSSSSSEEEE, help me. j'ai beaucoup de travail et pourrais sous traiter quelques travaux. Etes vous interresés?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 01:26:17  profilanswer
 

n°6726016
oddy
Posté le 04-12-2008 à 16:49:54  profilanswer
 

Bonjour chauvelau, en effet je pense que la facturation a l heure est intéréssante car tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Je suis intérréssé si tu veux me sous traiter des choses. Je bosse sur archicad, sketchup et artlantis.
 
oddy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  savez combien facturer mes prestations de réalisations en 3d

 

Sujets relatifs
Combien prise 8pins pour CF 4870x2?3D impossible avec Sapphire x1900xt 256Mo pci-e
Problèmes 3D-Graphique sur HP Pavilion dv9000ch belles Démo 3D compatible Radeon 9200
[ACH] Carte 3D - AGP8XQuel marque, combien de go ?
logiciel 3D qui bug: carte graphique, drivers, directX et open GL?HD 4850 Connect 3D bruit ventilo artic cooling
comment savoir combien de cluster sont défectueux?Hp 8730w : Feedback, config portable pour 3D
Plus de sujets relatifs à : savez combien facturer mes prestations de réalisations en 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR