Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Evolution d une config quelle carte VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution d une config quelle carte VGA ?

n°2173369
guitou77
La flemme...
Posté le 29-01-2003 à 09:56:45  profilanswer
 

Je possede une carte mere Asus P4b266 avec un p4 1.8GHz 512 Mo DDR et une gforce 2 ultra.
 
J'aurais voulu changer de carte graphique et aller voir du cote de chez ATI avec leur radeon 9700 (voire 9700 pro) surement de marque hercules.
 
Mais ma carte mere qui a plus d un an ne supporte que l agp 4x alors que la carte que j ai en tete est en agp 8x.
 
y aura t il un probleme de compatibilite? ou alors d alimentation? ou un autre probleme auquel je ne pense pas?
est ce bien utile d investir dans une carte agp 8x si elle n est utilise qu en 4x ? (ca existe un test d une radeon 9700 sur une carte mere agp 2.0 ?)
Je possede un p4 1.8 c un bon proc mais tout les tests des radeon sont fait avec des proc plus costaud, questoin mon p4 arrivera t il a suivre la radeon ?
 
Et si vous jugez que cette carte n est pas approprie/compatible avec ma config quelle carte me conseilleriez vous ?
 
J ai lu le topic sur l'AGP (compatibilité et incompatibilités) mais je n ai pas vu qu il y etait fait mention d incompatibilite entre une carte mere agp 2.0 et une carte VGA agp 3.0, mais cela ne veut pas dire que ca n existe pas (help !!).
 
Merci d avance de vos reponses :jap:  
 
PS: j utilise mon pc principalement pour le jeu.


Message édité par guitou77 le 29-01-2003 à 10:03:36
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 09:56:45  profilanswer
 

n°2173641
vttvolant
Posté le 29-01-2003 à 11:49:25  profilanswer
 

pas de probleme par rapport a AGP 8X mais pour l'alim je sais pas trop mais a mon avis pas de probleme non plus puisqu'elle est aussi alimenté par un alim supplementaire (molex)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Evolution d une config quelle carte VGA ?

 

Sujets relatifs
Carte controlleur scsima carte graphique fait des bip bip...
c'est une bonne config ?je doit upgrader ma config? mais par ou?
brancher une carte belkin (usb bus port mobile) opti 82c861...config IDE idéale ???
J'ai acheté une KD7, le magasin m'a filé une carte mère de retour SAVPb Carte Mere Jetway V266B
Quel carte mere pour XP + a 100? ?? SVP URGENT !!!Probleme Carte mere Bi-Pross .....
Plus de sujets relatifs à : Evolution d une config quelle carte VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR