Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide pour évolution NAS HP Proliant N40L en HTPC/NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour évolution NAS HP Proliant N40L en HTPC/NAS

n°8365344
dedo37
Posté le 29-06-2012 à 18:02:58  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je viens d'acheter ce microserveur "HP Proliant N40L" en promo en ce moment et je souhaiterais le transformer en HTPC en y installant XBMC mais aussi garder certaines fonctionnalités du serveur.  
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/HP-ProLiant-MicroServer-series_190x170.jpg
 
Config du HP Proliant:
 
Processeur:
AMD Turion II Neo 1.5 GHz
Double coeur

Mémoire cache L2 2Mo
 
RAM:
Taille installée 2 Go
Technologie DDR3 SDRAM - ECC  PC3-10600
Vitesse de Mémoire  800 MHz
 
Alimentation  150 watts
 
 
*Voilà j'essai de trouver la meilleure carte graphique qui me permettrait d'obtenir une bonne qualité d'image en lecture de fichiers HD (MKV, MKV 3D) en fonction des possiblités du HP et la limitation de son processeur, j'ai 2 choix qui se présentent:
 
1.) Utiliser le lecteur de XBMC et le décodage matériel dxva2.
2.) Utiliser MPC HC et le filtre Lav Filters et le renderer MAD VR pour avoir une meilleur qualité vidéo.
   --> avec une Nvidia GT ??? (core CUDA)
   --> avec une ATI Radeon HD ???? (décodage DXVA2)
 
Le processeur du HP Proliant étant faiblard (1.5 ghz double coeur) je ne sais quel est le meilleur choix, ATI ou NVidia et ensuite quel modèle( low profile obligatoirement et conso sérré), si vous avez des conseils un retour d'expérience, ça serait sympa de m'aider.      
 
MERCI pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 18:02:58  profilanswer
 

n°8365405
clembrizou
Posté le 29-06-2012 à 18:28:35  profilanswer
 

nvidia avec vdpau sous linux c'est le top (ce que j'utilise, même si j'ai un bon processeur)
 
https://www.materiel.net/carte-grap [...] 79387.html
si tu regarde la sortie vga est cablée elle est peut être fournie avec bracket plus court...


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide pour évolution NAS HP Proliant N40L en HTPC/NAS

 

Sujets relatifs
[Aide] Config multimédia/Gamer 600€ Max[AIDE] Création de configuration pc
Formatage RAID1 sur NAS[aide] Connection écran et PNY gtx 670
Aide pour une Config PC i5 2500kAide pour achat d'une carte graphique
tour casual gamer - 550/600 € sans CG/boitier - avis/aidequestions diverses pour évolutions futures
Aide Config Pc 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour évolution NAS HP Proliant N40L en HTPC/NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR