Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir et pc qui s'éteint aprés montage d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir et pc qui s'éteint aprés montage d'une carte graphique

n°8887548
tiktak2013
tiktak
Posté le 06-10-2013 à 17:39:40  profilanswer
 

salut a tous
je voulais nettoyer une carte graphique radeon x1650 aprés un demontage d'un ancien pc plein de poussiere, j'ai tout demonter, nettoyer et remettre a sa place ,le problem a commencer avec le premier coup d'allumage ou le pc s'est allumer normalement mais rien d'affichage , tout est resté noir pendant 1 ou 2 mn puit il s'eteint tout seule, la j'ai oté la CG de nouveau , et la remettre aprés une courte verification, rien au résultat, je l'ai testé avec l'interne pour eviter d'autre hypothese , le pc s'allume et afiche bien comme il faut, la j'ai commencé a tester les composant de la carte graphique et j'ai trouvé 3 condensateur qui perdent le courant dont un se trouve juste a coté du conecteur pci ex de la CG! j'ai fouillé et tester tous les composant de la carte graphique , les resistance, les circuit classique , j'ai pas trouvé de problem sauf celui de condensateurs, le ventilo tourne bien comme il faut, et il na jamais provoqué un problem avant , que pensez vous? esqu'il est possible de récuperer ma CG aprés le changement des condensateurs ?
config:
carte mére gigabyte h 61m s2
proco: dual corp g 645 sandy bridge
ram 2 barrete de 2 gb / simtronics
alimentation diamond 300 w
ventilo diamond

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 17:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir et pc qui s'éteint aprés montage d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
pilote graphique ne repond plusChoix carte graphique
[Résolu] PC neuf, écran noir[RESOLU] Carte graphique ne fonctionne pas
Config à 1100€ (écran inclus) + conseil clavier.Pattes carte mère plié ou coupé a la base?
changement carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir et pc qui s'éteint aprés montage d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR