Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Embout en angle pour le pci-e 8pin de la CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Embout en angle pour le pci-e 8pin de la CG ?

n°10234016
powaxplo
:o
Posté le 16-09-2017 à 15:23:17  profilanswer
 

Hello! Ma Gtx 1070 gaming x est un peu juste car la porte force sur les connecteurs pci-e!

 

Savez-vous s’il est possible d’acheter un embout de connecteur qui partirait directement vers le bas ? Aucune idée de comment ca peut s’appeler, je trouve pas...

 

Je sais pas si je suis clair, mais en gros j’aimerais qu’il y ait un angle, que le cable parte directement vers le bas, un peu comme les câbles sata qui sont d’un côté droit et de l’autre en angle! Donc avoir la même chose sur l’angle mais cette fois en embout pour le PCI-E

 

Un truc comme ça : https://www.google.fr/search?client [...] ustgoDXtM: mais achetable en France ^^

 

Merci !!


Message édité par powaxplo le 16-09-2017 à 15:26:24
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 15:23:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Embout en angle pour le pci-e 8pin de la CG ?

 

Sujets relatifs
Sortie DP sur CG - Adaptateur HDMI - Ecran noirCG AMD R9 285 ne démarre pas / n'est pas détectée
Upgrade config : combo CPU+CM+RAM ou CG ?Mon PC est bridé dans les jeux. Help ^^
Freezes liés à CG ?(resolu) trait vert vertical écran ou CG ?
Un des ventilateurs de ma CG tournes plus vite que les autresbesoin conseils achat petite CG pour optiplex 790 SFF
Compatibilité CG nouvelle configProbleme CG driver
Plus de sujets relatifs à : Embout en angle pour le pci-e 8pin de la CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR