Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran vert de temp en temp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran vert de temp en temp

n°11132793
only drift
Posté le 29-06-2022 à 15:56:19  profilanswer
 

salut a tous voila de temp en temp mon écran principal branché sur un rx480 m'affiche un fond vert jamais plus d'une seconde et mes 2 autre écran branché eux sur hd7700 ne font rien de particulier dois-je m'inquiétez pour la santé de ma carte principale ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 15:56:19  profilanswer
 

n°11132798
kabyll
Posté le 29-06-2022 à 16:05:06  profilanswer
 

hello,
 
peut-etre maj les drivers en 1er lieu, pcq ca mange pas de pain
 
ensuite, tester un autre cable, voir un autre connecteur sur la carte graphique, ou une autre entrée sur l'écran (si plusieurs compatibles avec ta cg) ou même carrément l'autre écran si lui ca n'arrive jamais,
 
 
si c'est tjs pareil, faudrait voir du coté des temperatures,
 
parfois une chauffe sur les puces de vram peut causer des artefacts graphiques
 
en général c pas tout l'ecran, mais des conneries chelous qui aparaissent un peu en mode random, mais qui sait,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11132907
only drift
Posté le 29-06-2022 à 21:45:48  profilanswer
 

maj des driver malheursement je ne peut pas comme j'ai 2 cg de gen différentes je suis bloqué sur la derniere version compatible avec la plus ancienne  
 
températures non parce que jusqu'à présent sa ne m'est arrivé que sur des faibles charge (pas en jeu quoi) ou je dépasse pas 35C°
 
je peux essayer de permuter mon écran et mon casque de VR et aussi de permuter de port sur l'écran ( je ne sais pas si sa peut jouer c'est une télé 40" ) et tester un cable différents  
 
non pas que ce soit chiant vu que c'est jamais plus d'1s et que sa m'est pas arriver en jeu jusqu'à présent


Message édité par only drift le 29-06-2022 à 21:47:53
n°11132927
kabyll
Posté le 29-06-2022 à 23:09:34  profilanswer
 

t'as plusieurs sorties sur ta 480, au pire avec des adaptateurs tu peux pas te debarasser de la 7700 ?
 
temperature c'est pas celle du GPU dont je parle, mais celle des puces mémoires
 
 
la tv en question serait pas HDR par hasard ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11133071
only drift
Posté le 30-06-2022 à 15:43:15  profilanswer
 

j'utilise open hardware monitor pour les tempé et j'ai toutes les tempé de la 480 qui varie en même temp (gpu core a 30 gpu memory a 30, 31=31 etc)
 
pas d'hdr sur la tv c'est une "vielle" Samsung UE40D5003BW
 
pour l'instant j'aimerait autant rester sur un double gpu la carte rev up bien comme il faut quand je passe en VR si peux la décharger de 2 écrans j'aime autant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran vert de temp en temp

 

Sujets relatifs
RX 5700 XT throttle à cause de la memory junction tempÉcran noir au démarrage du jour au lendemain
Utilisation tablette windows en second écranEcran noir en haute résolution sans avoir rien changé
config neuve et ecran noir pas de signal au demarragepas d'affichage sur écran externe connecté sur pc portable en ubs-c
Ecran bleu CPU I5 9400F (Résolu) Je penseEcran pc pour ps5?
Ecran bleu sous windows 7 Memory Management...Photoshop - Ecran qui clignote
Plus de sujets relatifs à : écran vert de temp en temp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR