Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran gris repetitif en jeux "lourds"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran gris repetitif en jeux "lourds"

n°9080624
genesyx
Posté le 06-03-2014 à 23:59:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a de ça 3 semaines j'ai acheté un ordinateur fixe, monté par Topachat.
Et depuis quelques semaines j'ai un problème de plus en plus récurant, dans les jeux lourds du type CsGo Arma3, ou Bf4.
Je vous explique, je lance le jeu, tout est fluide aucun ralentissement, tout vas bien. Puis de manière aléatoire, au bout de ~10min, parfois plus, je commence à avoir des écrans gris d'une seconde, me coupant le jeu, plusieurs fois dans un lapse de temps 10 secondes (5-6 fois), menant parfois (voir souvent recemment) à un plantage complet du PC sur cet "écran gris", m'obligeant à relancer celui-ci.
 
Ma config :  
 
i7 4770k (non overclocké)
GTX 780 MSI (non overclocké)
16GB ram 1600Hz
Alim 750w Corsair certifié 80+ GOLD
Carte mère MSI z87 g45 gaming
 
J'ai vérifié mis mes drivers à jour, rien n'y fait, pris la version précedente, rien n'y fait, tout désinstallé le contenu NVIDIA proprement puis réinstallé, rien n'y fait non plus.
Cela est de plus en plus récurant je vous expose donc mon problème, toutes solutions, conseils, pistes de recherchers, sont bonnes à prendre, merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 23:59:19  profilanswer
 

n°9080635
genesyx
Posté le 07-03-2014 à 00:11:48  profilanswer
 

up?

n°9080748
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 07-03-2014 à 08:36:02  profilanswer
 

Bah, Carte graph => SAV


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran gris repetitif en jeux "lourds"

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouvel ecran gamerimpossible d'avoir 3 ecran (HDMI + VGA + principale sur portable
quels ecran pour jouer en surroundAide choix portable ecran HD mat ?
Ecran qui reste en veille au démarrage du pcPc qui démarre mais aucun contact image à l'écran
Branchement de mon 3ème écran, display portVcore instable en jeux et sous OCCT
Problème Montage Rien qui s'afficher a L'écran !Conseil d'achat de kit gamer en ligne - 1500 euros incl. ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran gris repetitif en jeux "lourds"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR