Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir sur une nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur une nouvelle carte graphique

n°9607276
aokumo
keep calm
Posté le 12-09-2015 à 20:07:09  profilanswer
 

Salut à tous !  
Je vous explique mon problème. J'ai cherché sur pas mal de post mais aucun n'a réussi a réparer mon problème alors voilà.
J'ai acheté un pc il y a environ 1ans et demi sur materiel.net. Il y a 3 mois le pc a commencé a déconner, la carte graphique (gtx 660) était défaillante au niveau des pilotes (erreurs d'affichage nvlddmkm.sys, le pc démarré une fois sur 3 et il redémarrer assez souvent en affichant un écran noir 'no signal' ). J'ai donc décidé de changer de carte graphique pour acheter une radéon r9 280. J'ai désinstallé les ancien pilotes, installé la nouvelle carte et la, écran noir au démarrage ! les ventilos tournent, mais rien a l'écran. Quand je débranche la carte de l’alimentation et que je met mon hdmi sur le port de la CM, le pc s'allume normalement. j'ai donc changé mon alim pour une 550w (l'ancienne était une 430w), et aucun changement, le pc n'affiche rien si la carte est branché. J'ai aussi fait un clear CMOS, et aussi un flash bios, et même problème, rien a l'écran. Comme si la carte mère ne détecté pas la carte graphique. Donc je voudrais savoir si c'est la carte mère qui est hs ou un autre problème !  :??:  
Merci a vous !  :)  
 
Ma config :
intel I5 4440 3.1ghz
Radeon r9 280 3gb
carte mère asus B85M-G
Alim cooler master 550w

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 20:07:09  profilanswer
 

n°9607292
Dirty Wing​s
Posté le 12-09-2015 à 20:40:01  profilanswer
 

:hello:
 
Tu pourrais tester la carte graphique dans un autre pc ?

n°9607306
aokumo
keep calm
Posté le 12-09-2015 à 21:02:58  profilanswer
 

Salut !  
Je l'ai donné a un réparateur, il l'a essayé sur un autre pc et il n'a eu aucun affichage. Mais ça m'étonne car la carte graphique est neuve. De plus ce matin j'ai testé de mettre mon ancienne carte graphique (sans pilote sans rien) et aucun affichage non plus a l'écran.
La carte graphique est peut être défaillante ?

n°9607358
Dirty Wing​s
Posté le 12-09-2015 à 22:24:21  profilanswer
 

Par ancienne carte, tu veux dire la gtx660 citée plus haut ?
 
Vu que la nouvelle carte a été testée dans une autre machine et que le résultat est le même, c'est qu'elle est défectueuse (ça arrive malheureusement aussi avec du matériel neuf).

n°9607391
aokumo
keep calm
Posté le 12-09-2015 à 23:09:07  profilanswer
 

Oui exactement la gtx660
Ok bah je vais voir pour la carte graphique voir si ils peuvent me la reprendre ! on ne sait jamais !

n°9607473
Dirty Wing​s
Posté le 13-09-2015 à 07:41:44  profilanswer
 

Si elle est neuve, elle est garantie, donc échange obligatoire.

n°9607607
aokumo
keep calm
Posté le 13-09-2015 à 12:10:10  profilanswer
 

Ok je vais voir ça ! merci du conseil  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir sur une nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
[Problème] Nouvelle carte graphique 970 - écran noirNouvelle carte graphique, écran noir redémarre après 10s
Ecran noir avec nouvelle carte graphique r9 280Ecran noir depuis une nouvelle carte graphique
[Resolu] Nouvelle carte graphique : écran noirNouvelle carte graphique --> bugs d'écran aléatoires
Ecran noir après chargement pilote nouvelle carte graphiqueecran noir nouvelle carte graphique
écran noir avec nouvelle carte graphiqueProblème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur une nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR