Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran ne détecte pas CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ne détecte pas CG

n°10168015
jeanmoulin​66
Posté le 17-06-2017 à 02:14:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :D
 
Je viens de rentrer chez moi en avion, et j'avais comme à mon habitude amené mon PC qui voyage en soute. Je fais cela au moins 3 fois par an, et il est bien protégé. Mais cette fois ci, je me retrouve avec un problème et ne m'y connaissant pas assez en informatique, je viens solliciter votre aide.
 
Ma config:  
 
CG: EVGA GeForce GTX 970 4GB SC GAMING ACX 2.0
Proc: Intel Boxed Core I7-6700K 4.00 GHz  
Carte mère: ASUS ROG MAXIMUS VIII HERO
RAM: 32G
 
Le problème:
 
Au lancement du PC, les ventilateurs de la CG se lancent mais stoppent au bout de 10/30 secondes.
L'écran ne détecte aucun signal DVI ou HDMI.
L'écran reçoit bien le signal HDMI de la carte mère.
La carte graphique marche sur un autre PC que le miens.
Le deuxième port PCI (je ne suis pas sûr que ce soit le bon mot) (qui est normalement le principal) ne veut pas accueillir la CG, surement les caches de la carte graphique qui bloque le parfait emboîtage mais ce problème est secondaire ;)
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je vous remercie d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 02:14:21  profilanswer
 

n°10168030
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-06-2017 à 07:37:02  profilanswer
 

Salut
 
J'ai du mal à comprendre ton histoire de port, le premier PCI-E (le plus près du CPU) est le port principal mais tu mettais ta carte graphique sur le second, et tu ne peux plus l'insérer ? :heink:
 
Le PC a donc voyagé en soute avec la carte graphique connectée ?

n°10168067
Andorria
Posté le 17-06-2017 à 10:31:38  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton histoire de port, le premier PCI-E (le plus près du CPU) est le port principal mais tu mettais ta carte graphique sur le second, et tu ne peux plus l'insérer ? :heink:


 
Non, il a essayé de l'insérer sur le second port pour voir si le premier n'était pas décédé, mais impossible d'insérer la CG physiquement car un composant gène l'insertion de celle-ci.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran ne détecte pas CG

 

Sujets relatifs
Ecran gris en jeu, je désespère ..Ecran Jeu 24' 1080p avec transfo externe ~160 euros
écran bloqué veilleUpgrade CG envisageable pour mon Acer ? Geforce GT 710 ?
Tâches sur le circuit d'une CG que je viens d'acheterTour + écran & clavier, budget 1400e
[Montage Pc] J'ai aucun signal vidéo à l'écran !pc très long et dd non détecté par moments
Un classique mais ne zappez pas : signal CG non détecté par écranDeuxieme écran DVI non detecté CG HD5770 Gigabite
Plus de sujets relatifs à : Ecran ne détecte pas CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR