Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  drivers problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers problème d'installation

n°8710001
stef29100
Posté le 04-05-2013 à 22:31:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai Windows8 64-bits, une carte graphique ATI Radeon HD 7850 2 go GDDR5 OC.  
 
Lors de l'installation un écran noir apparaît avec un petit son indiquant le changement de pilote et 1 seconde plus tard, j'ai un écran bleu avec un petit message, il y a quelque chose comme: "LESS_OR_EQUAL". (Désolé, je ne me souviens plus du reste.)
 
J'ai essayé 3 autres mises à jour, la 13.4, la 13.5 beta et une plus ancienne.
 
Avant que je ne change de pilote, j'avais la version 13.1 que me semblais fonctionner correctement. J'ai tenté de la réinsstaller, sans succès.
 
Je viens donc ici pour essayer de résoudre ce problème.
 
A vous.


Message édité par stef29100 le 04-05-2013 à 23:31:27
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 22:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  drivers problème d'installation

 

Sujets relatifs
Installation Windows et après : plus de bureau/barre des taches ?!problème d'installation de drivers carte mère ASRock K7VT4A Pro
probleme installation drivers videos gigabytes E350n-USB3Problème installation drivers ATI
Problème installation drivers nvidiaradeon 5770 probleme d'installation des drivers
probleme installation drivers nvidia de décembre 2009 acer 5920gProblème carte graphique après l'installation des drivers
[résolut] Problème installation Drivers ATI sur HD3870problème installation drivers
Plus de sujets relatifs à : drivers problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR