Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [RESOLU] Driver à réinstaller chaque fois pour jouer aux jeux ubisoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Driver à réinstaller chaque fois pour jouer aux jeux ubisoft

n°8966041
yoyo778
Posté le 08-12-2013 à 13:29:12  profilanswer
 

bonjour
 
Ca fait un bail que j'ai un souci avec mon ordi ; je retente un nouveau post ici pour voir vos réactions et conseils, et j'ai deja fait un topic la dessus sans trouver de réponse mis a part de réinstaller W7,carrément  :pfff:  Bref, le souci est simple :   :pt1cable:  
 
pour jouer à tout jeux ubisoft,je dois obligatoirement ré-installer juste avant les drivers de ma CG  :heink:  sinon le jeu ne se lance pas,plante au démarrage. Une fois mon pc éteint, bah c'est rebelote pour lancer un jeu Ubi je dois faire une réinstal et ne surtout pas redemarrer l'ordi  :D  
 
Je précise que :non:   le souci n'existe pas sur les autres éditeurs de jeu, que je viens de changer de CG,passant d'une nvidia à un amd et le souci est identique, et bien-sur j'ai posté sur le forum ubisoft officiel : je n'ai eu que des réponses standardisées dont aucune solution n'a fonctionné (genre réinstaller le jeu,etc, le changer de repertoire,etc  :pt1cable: )
 
Je poste ici en désespoirs de cause pour savoir si quelqu'un aurait une piste  :??:  probleme de registre ? d'instal de W7 ? probleme de pile CM  :(  probl de.... :??:  
 
Merci si vous avez une idée  :cry:
 
EDIT / RESOLU apres plus d'un an d'essais infructueux  :pt1cable:  souci stoppé par une simple désinstallation de Asus smart doctor (je ne savais meme plus que je l'avais installé ce truc la, ainsi que Asus gamer osd  
 :lol: Bref bref  :D


Message édité par yoyo778 le 19-12-2013 à 20:01:46

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 13:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [RESOLU] Driver à réinstaller chaque fois pour jouer aux jeux ubisoft

 

Sujets relatifs
Jouer longtemps pour mille balles[Résolu] Crashs récurrents en jeux
Help - Pc qui demarre une fois sur 5-6Le i5 n'a plus d'avenir en jeux video?
G3220 cpu limited dans le jeux ? Avec une GTX660Config 1500€ max pour jeux, 3D (initiation) et MAO
configuration beaucoup de films, un peu de jeux vidéoJouer en 2560 x 1440p sur une 7870
Le meilleur DD 1to pour jouer ?Tout mes jeux crash au chargement
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Driver à réinstaller chaque fois pour jouer aux jeux ubisoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR