Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quel driver pour ati 9200?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel driver pour ati 9200?

n°3312558
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 03-07-2004 à 22:27:55  profilanswer
 

slt tlm, je suis po un pro alor je pense que vous aurez po tro de pb pour me répondre et d'ailleurs grand merci à ceux et celles qui le feront:
je vais bientot changer de dd (maxtor 250mo 8mo de cache: yes!! enfin de la place pr dl) et mettre xp pro (car les cd d'install que j'ai sont des cd compaq avec plein de log inutiles qui preinent de la place pour nada). je cherche donc le driver que je devrai install pour ma carte graphique ati radeon 9200, je dl catalyst 4.6, je l'install pour vérifier que c'est bon et après reboot: écran noir!!!  heuresement le pc est branché sur la tv et j'ai pu faire une restauration donc pa de soucis...  mais voilà je n'ai toujour po mon driver et je fais appel à vous pour me dire quel driver prendre?
 
y-a-t-il des drivers pour autre chose (carte mère par ex.)que je dois dl sachant que je n'en ai pas pour aucun des composants de mon pc?
 
Est-il possible d'overclocker une ati radeon 9200 128ddr?
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider...
 
ah oui, ma config:
céleron 2,5ghz
carte mère je sais po mais chipset intel
ati raadeon 9200 128ddr
512mo PC2700

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:27:55  profilanswer
 

n°3312581
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 03-07-2004 à 22:47:47  profilanswer
 

Installe les drivers omega (www.omegacorner.com), ils incluent Radlinker, qui te permet d'overclocker ta Radeon...
 
Essaie aussi d'installer les derniers pilotes pour ta carte mere...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quel driver pour ati 9200?

 

Sujets relatifs
Driver son corrompuCarte d'acquisition (ADS Tech) Pyro Basic DV : Prob de driver sous XP!
Impossible d installer un driver ...Recherche de driver audio
Modem 56k driver problemePB avec driver DVD Sony DRU-530A
Radeon 9200 mobility: sortie vidéodriver pour un boitier hdd 2.5" enermax pour win98se
[PB] Driver Catalyst (Redeon 7000Ve)driver pour radeon 9200 128
Plus de sujets relatifs à : quel driver pour ati 9200?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR