Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  crash driver nvidia adobe premiere pro !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash driver nvidia adobe premiere pro !?

n°9066431
Perchiste3​1
Posté le 23-02-2014 à 22:09:55  profilanswer
 

bonjour, je m'arrache les cheveux depuis pas mal de jours avec mon nouveau PC portable.  
c'est un asus ux302, avec une carte GeForce 730m et je n'arrive pas a me servir de Adobe premiere pro CS6 .  
Dès que je travaille dessus, et que je lui demande un peu (effets spéciaux, déplacement du curseur rapide...) il plante et j'ai les messages d'erreurs suivants "nvidia opengl driver lost connection" "l'application Adobe premiere n'a pu acceder au materiel vidéo" erreur Windows kernel du driver 334.89"
 
Mon pilote est a jour, le pc est neuf, j'ai forcé Windows 8.1 a démarrer le programme avec la carte nvidia, j'ai executé en mode administrateur, j'ai mis a jour premiere, ... je ne sais plus trop quoi faire  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 22:09:55  profilanswer
 

n°9072530
Perchiste3​1
Posté le 28-02-2014 à 15:15:41  profilanswer
 

up !?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  crash driver nvidia adobe premiere pro !?

 

Sujets relatifs
Driver amdkmdap qui ne répond plus et mieux encore...Probleme driver USB
Problème màj driver NvidiaDriver nvidia
[HFR] Actu : Nvidia lance les GeForce GTX 750 Ti & 750 MaxwellNVIDIA GeForce GTX 765M - puissance ?
Nvidia GT520 à changer ?[HFR] Actu : Ventes Nvidia en hausse grâce aux GTX
Plus de sujets relatifs à : crash driver nvidia adobe premiere pro !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR