Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MaJ amd, dois-je la faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MaJ amd, dois-je la faire ?

n°9627536
hydra689
Posté le 08-10-2015 à 18:34:14  profilanswer
 

Bien le bonjour,  
 
J'ai acheté ma R9 290 vapor-x il y a bientôt 1 an et a l'époque ou je l'avais reçu, j'avais eu le problème du black screen. J'avais trouvé une vidéo expliquant qu'en activant certains réglages sur after burner puis en installant la version 4.5 de catalyst, ça réglerait le problème, et ça avait marché pour moi. J'ai aujourd'hui installé la Beta de star wars battlefront sauf que pour y jouer, je dois installer la dernière version de catalyst (je n'avais jamais mis a jour le pilote jusqu’à maintenant) mais j'ai peur qu'en la faisant, le problème revienne, chose dont je n'ai vraiment pas envie vu la galère que ça avait été. Donc pensez-vous qu'il y a un risque de retour de black screen si je fais la maj amd ?
 
Cordialement, Adrien

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 18:34:14  profilanswer
 

n°9627836
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 09-10-2015 à 07:40:37  profilanswer
 

Salut,  
 
Si je me souviens bien, les réglages sous afterburner concernaient un ajout de tension pour la VRAM ?
 
Sinon, pas trop le choix de passer vers les nvx pilotes, et puis, tu peux tjr y effectuer les mêmes manips.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MaJ amd, dois-je la faire ?

 

Sujets relatifs
[Conseil - HA] MaJ de l'Espace de StockagePC qui se fige (je dois redémarrer)
Ecran noir après après activation du SLI site à des MAJMàJ config pour 250€
[HFR] Actu : MAJ du dossier Skylake : iGPU et DDR3MAJ pilote AMD impossible
Que dois-je changer en premier ? GPU ou CPU ?Flash bios UEFI et MAJ
Bug clavier, dois maintenir Verr Maj pour ecrire 
Plus de sujets relatifs à : MaJ amd, dois-je la faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR