Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Différence entre la MSI GTX980 Ti Gaming & OC ? + Conseille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre la MSI GTX980 Ti Gaming & OC ? + Conseille

n°9852228
sofiane95
Posté le 22-06-2016 à 21:29:05  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous (du moins a ceux qui liront ce topic..)
 
Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la GTX980 Ti Gaming&OC de chez MSI ? (l'explication la plus argumenter qu'on met donner est "ya ékrit Gaming sur cel la donk el é mieu" <-- désoler pour vos yeux).
 
N'ayant pas encore fait l'acquisition d'une carte graphique, j'aimerais avoir quelques conseilles de connaisseurs en la matière (Je suis ouvert a toutes autres propositions que ces deux carte d'ailleurs). Je compte effectuer mon achat durant les prochaines soldes d'hiver.  Par ailleurs, je me demandais s'il ne vaudrait mieux pas pour moi de débourser pour une des GTX1080 qui fait tant parler d'elle ces derniers temps pour ces performances et son prix plus ou moins abordable (selon le point de vue) ? J'aimerais ne pas dépasser les 600€ d'achat si possible merci..
 
Voili voilou j'attends vos retours et vous remercie d'avance pour vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 21:29:05  profilanswer
 

n°9852266
Tsuhey
Posté le 22-06-2016 à 22:07:21  profilanswer
 

Du ce que je me souviens la gaming à un meilleur refroidissement et une fréquence plus élevée de plus au moins 80mhz sur la fréquence, et plus silencieuse âpres c'est avoir sur ton budget personnellement je ne me fixe pas sur sa plus si l'aspect me plait , et le prix puis quand même un des performances mais bon 980ti dans l'ensemble envoi

n°9852270
Tsuhey
Posté le 22-06-2016 à 22:08:18  profilanswer
 

Si tu joue en 1080p prend une 980ti, ti econimisera bien si tu attrape la bonne affaire , moi j'attend mes version 1xxxti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Différence entre la MSI GTX980 Ti Gaming & OC ? + Conseille

 

Sujets relatifs
Conseil Carte Mère GamingAvis sur config pro Gaming + VR - 2800€
Porblème conception MSI X99A RaiderDifférence entre 1080 custom et une 1080 founders edition
UPGRADE Ordi gamingPC dev C++ et gaming occasionnel + utilisation standard
Config gamingUpgrade pc gaming - 2012
Avis config gamingconseil carte mère gaming
Plus de sujets relatifs à : Différence entre la MSI GTX980 Ti Gaming & OC ? + Conseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR