Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Peut-on déterminer quel écran affiche le bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on déterminer quel écran affiche le bios ?

n°8769030
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 24-06-2013 à 15:22:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer une GTX 770. Contrairement à mon ancienne GTX 460 qui disposait de deux sorties DVI-I, celle-ci possède:
- un DVI-I
- un DVI-D
- un displayport
- un hdmi
 
Je possède un lcd 27' et un vieux vidéoprojecteur ne possédant qu'une sortie vga.
 
Je suis donc obligé de connecter le vidéoprojecteur sur le DVI-I à l'aide d'un adaptateur vga-dvi.
Le problème est que du même coup, le PC n'affiche le bios que sur le vidéoprojecteur, qui est mon écran secondaire.
 
Je voudrais donc que le bios s'affiche sur mon lcd. Actuellement, celui-ci est connecté sur le dvi-d.
 
Si j'achète un cable displayport, est-ce que j'aurai le bios sur le lcd, ou bien ça ne changera rien ?
Est-ce qu'il y a un moyen de déterminer quel écran affiche le bios ?
Quel est l'ordre de priorité d'affichage du bios (dvi-i, dvi-d, displayport, hdmi) ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 15:22:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Peut-on déterminer quel écran affiche le bios ?

 

Sujets relatifs
Ecran noir en voulant débloquer les shaders (HD6950)Ecran Bleu + Nomdujeu.exe a cessé de fonctionner
Bios ?!!Mise à jour de BIOS
config correct 500e avec écranProblème après changement de processeur (4 beep bios)
grosse carte graphique + écran 144Hz ou IPS ou MVA2 CG + 2 écrans = travail GPU indépendant par écran ?
probleme de pc, ecran bleu et reboot 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on déterminer quel écran affiche le bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR