Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug démarrage windows 7 installation driver cata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug démarrage windows 7 installation driver cata

n°8974726
bayn69
Posté le 15-12-2013 à 13:51:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de créer ce post car suite au formatage de mon pc, je rencontre un gros problème:
 
Quand je lance mon ordi sans avoir installer le driver de ma CG (Radeon HD 6800 series), tout marche niquel, mais dès que je l'installe, on me demande de reboot, alors je reboot mais le problème c'est qu'avant même d'arriver sur le bureau, l'image de windows 7 bug (ou freeze j'sais pas) et puis j'ai plus accès à mon bureau, ça reste indéfiniment jusqu'à ce que je reboot le pc.
 
Je sais pas si qqn connait la solution, mais j'ai besoin de mon pc dès demain alors si quelqu'un sait, qu'il me fasse par de ses découvertes svp c'est très urgent...
 
Je vous remercie, bonne journée à vous!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 13:51:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug démarrage windows 7 installation driver cata

 

Sujets relatifs
Installation d'un SSD avec Windows 8 pré-installer8min pour démarrer windows 7 avec SSD
BSD suite à new windows & SSDProblème Boot xp sp3 chipset Xpress RS480 et pilote nvidia gt315
Probleme installation GTX 560installation windows non possible
BSOD Windows 7 64Bits HelpAccessoire nécessaire pour installation SSD
Plus de sujets relatifs à : Bug démarrage windows 7 installation driver cata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR