Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème aléatoire au démarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème aléatoire au démarrage du pc

n°5939057
therion3
Posté le 12-10-2007 à 08:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur environ une fois sur cinq. Aucune image ne s'affiche et la carte mère m'envoie le code qui correspond à un problème de carte graphique... Pourtant celle-ci fonctionne très bien même dans les jeux très gourmand et je suis en Full HD...
 
Quelle peut être l'origine du problème à votre avis? Je suis encore sous garantie mais si je la renvoie 1) ça m'ennuie d'être bloqué pendant je ne sais combien de temps 2) Ils vont la tester une fois, voir qu'elle marche et la renvoyer... :(  
 
Si vous avez des idées... Merci de votre aide!  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 08:52:34  profilanswer
 

n°5939109
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-10-2007 à 09:57:22  profilanswer
 

essaye de la demonter et de la remonter


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5939154
therion3
Posté le 12-10-2007 à 10:17:35  profilanswer
 

Oui je pensais peut-être déjà commencer par l'enlever et la remettre dans son port...
 
Mon avis doit y avoir un faux contact ou un truc du genre mais ce qui m'étonne c'est qu'une fois que ça marche c'est bon... Seul le démarrage pose problème... S'il y avait vraiment un problème hardware, j'imagine qu'il serait indépendant d'un problème de montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème aléatoire au démarrage du pc

 

Sujets relatifs
Probleme Asus P5B-MX / Wifi APProblème BIP démarrage sur Asus P5N32-E SLI
Problème couleur sur TV avec sortie S-Video.problème acpi.......
probleme de boot aprés 1ere installationdemarrage windows, ecran noir pas de logo windows
Probleme sur nouveaux pcProblème de démarrage aléatoire
Problème aleatoire au demarrage + non reconnaissance du processeurProblème aléatoire sous Windows XP au démarrage :-(
Plus de sujets relatifs à : Problème aléatoire au démarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR