Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  demande renseignements veille carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande renseignements veille carte graphique

n°8292109
Harold_31
Posté le 28-04-2012 à 00:14:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   Je viens de récupérer un vieux pc que j'aimerai mettre sous ma télé pour regarder des films. Si possible en HD mais vu la bête, pas sur que j'arrive à lire un jour du 1080p.
Pour l'instant j'ai un pentium 4, 4*256mo=1go de Ram et une carte graphique geforce fx5200 et comme prévu le HD laggue à fond.  
On m'avait passer une GForce 8800gts mais pas de port pci express sur ma carte mère donc je voudrais savoir si il existe une carte en agp ou pci succeptible de me permettre de lire du 1080 p que j'essaie d'en trouver une d'occasion à très très bas prix ou c'est complétement utopique de décoder du HD avec cette machine.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 00:14:34  profilanswer
 

n°8293798
satsu05
Posté le 29-04-2012 à 15:39:41  profilanswer
 

humm utopique, avec ce processeur la.
si on t'a filer la 8800gts, plutot que d'acheter une autre CG qui ne pourra pas faire tourné des vidéo en hd,
prend un petit dual core, exemple ça : selon mon avis c'est le minimum pour pouvoir profiter de vidéo hd sur pc.
 
http://www.befr.ebay.be/itm/Aufrus [...] 5d31ed901a
 
maintenant pour du 1080p ca peut etre encore un peu leger, mon frere a ça et ca lui pause pas de probleme pour du 720p.
d'autre avis serons peut etre la bienvenu^^


Message édité par satsu05 le 29-04-2012 à 15:42:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  demande renseignements veille carte graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité de ses deux carte graphiquesChoix Carte Vidéo Haut de gamme
Aide pour un choix carte mère + procoCarte graphique DVI
[Résolu] Boot impossible après changement de carte graphiqueMobal Asus P8Z77 : Power led qui clignote en veille
Carte graphique AGP 4x (1.5V) à moindre coût pour carte mère KM3M-V 
Plus de sujets relatifs à : demande renseignements veille carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR