Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash des drivers graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash des drivers graphique

n°9924965
Xorys
Posté le 25-08-2016 à 13:14:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté. Depuis 1 semaine par de problème rien, le PC tourne 12h par jour sans la moindre erreur.
 
Par contre ce soir, sans raison apparente, il y a eu un message d'erreur en bas à droite (Windows 10) qui signale une erreur avec le pilote graphique. J'ai à peine eu le temps de lire que j'ai eu un écran noir. La musique que j'avais dans le casque s'est arrêtée et je ne pouvais plus rien faire. Après un reboot tout fonctionne normalement et je ne vois rien dans l'observateur d'evennement mis à part un arrêt non programmé.
 
Un peu plus tard dans la soirée, de nouveau le message d'erreur (enfin ça ressemble plus à une notification avec Windows 10) mais pas d'écran noir, j'ai pu continuer à jouer sans problème.
 
Dois-je m'alerter ?
 
La config :
 
Core i7-6700K 4GHz
Z170 PRO GAMING
AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go
Ripjaws V - 16Go (2x8Go) 2400Mhz | CL15 1.2V PC19200 2400Mhz
CX 550M 80Plus Bronze | Certification 80 Plus Bronze
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 13:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash des drivers graphique

 

Sujets relatifs
Crash des drivers graphiqueAnciens drivers AMD Radeon
Carte Graphique, jeux vidéos2éme carte graphique ou nouvel écran?
Problème ventilateur carte graphique4K / UHD : Meilleure solution graphique prix/perfs pour ma config
Carte graphique 250€Consommation carte graphique alim
Plus de sujets relatifs à : Crash des drivers graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR