Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash de jeux, baisse de performance de la CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de jeux, baisse de performance de la CG?

n°10162649
pazu7
Posté le 07-06-2017 à 17:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une a deux semaines tout mes jeux ce sont mis à crash après quelque minutes de jeux alors que j'ai jamais eu de problème avant sur les même jeux et la même config.
D'après les messages d'erreurs, les ventilos qui ce coupe et la fenêtre qui devient noir ou blanc avec le son qui continue, j'ai peu de doute que ce soit la carte graphique qui n'arrive plus à suivre (MSI Radeon HD 7770).
 
Pour les changements récents:
   -J'ai changé d'alimentation (Seasonic G-Series G-650 Semi Modulaire - 650W) après que la précédente est cramé (Be Quiet Pure Power L8 - 630W).
   -J'en est profité pour démonter et nettoyer l'ordi.
   -Plusieurs mise à jour pilote CG, BIOS
   -Premier Overclock mais sur le CPU et j'ai réinitialisé le BIOS depuis  
 
J'ai check rapidement la température qui monte à 90° je vais essayer de voir si ça crash sur un pique de température.
Voilà si vous avez une idée de ce qui peux provoquer une chute de performance sur une carte graphique je suis preneur.
 
Dans l'absolue c'est pas très embêtant car j'ai acheté une gtx 1070 qui attend sagement dans son carton, mais j'aime bien comprendre et l'explication de la carte jalouse car elle vas être changé me suffit pas ^^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:06:33  profilanswer
 

n°10162657
Revere
Posté le 07-06-2017 à 17:09:31  profilanswer
 

Qu'est-ce-qui monte a 90°c ?

n°10162667
pazu7
Posté le 07-06-2017 à 17:16:03  profilanswer
 

La température du GPU

n°10162673
Revere
Posté le 07-06-2017 à 17:19:26  profilanswer
 

Il faut démonter la carte et changer la pâte thermique du GPU avec un nettoyage complet, et également s'assurer que le flux d'air dans le boitier est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash de jeux, baisse de performance de la CG?

 

Sujets relatifs
Crash carte graphique hs ?pc qui crash sans cesse
Config pour autocad, bureautique, performanceMon PC redémarre sur certains jeux!
Avis pour changement CG pour joué a WoWCG, RAM, carte mère, compatibilité
Problème démarrage écran noir avec CG, no problem sans CGRemplacement CG radeon hd7750
Probleme de performance par rapport au setupFreeze/Ralentissement en jeux et bureautique inexplicable
Plus de sujets relatifs à : Crash de jeux, baisse de performance de la CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR