Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [CONSEIL] Quelle Carte graphique choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Quelle Carte graphique choisir ??

n°1959143
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-11-2002 à 10:17:33  profilanswer
 

Je cherche une carte graphique pour un pote , il en faudrait une avec sortie tv pour mater des dvd/divx sur la téloche, et il faudrait aussi qu'elle puisse assurer sur qques jeux recents... En bref, pas une bete de course, mais une qui soit dans la moyenne...  
 
Ca fait 1 an que chuis largué , qu'est ce que vous nous conseillez ? (pas trop trop cher non plus (max 1000), et pkoi pos en occaz)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 10:17:33  profilanswer
 

n°1959690
lelutinver​t
Posté le 13-11-2002 à 13:56:59  profilanswer
 

Randy--- a écrit a écrit :

Je cherche une carte graphique pour un pote , il en faudrait une avec sortie tv pour mater des dvd/divx sur la téloche, et il faudrait aussi qu'elle puisse assurer sur qques jeux recents... En bref, pas une bete de course, mais une qui soit dans la moyenne...  
 
Ca fait 1 an que chuis largué , qu'est ce que vous nous conseillez ? (pas trop trop cher non plus (max 1000), et pkoi pos en occaz)




Pourquoi pas une geforce 4 mx, je crois qu'elles ne sont pas trop chères.


Message édité par lelutinvert le 13-11-2002 à 13:57:17
n°1959694
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2002 à 13:59:02  profilanswer
 

Surtout pas une GF 4 Mx  :non:  
 
Par contre la recherche ca existe  :sarcastic:  
 
Parce que c'est marrant, y a un topic dont le nom ressemble etrangement au tiens :D  
 
Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'y a un lien vers ce topic dans ma signature  [:titprem]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [CONSEIL] Quelle Carte graphique choisir ??

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEM avec carte de decompression hollywood+Quelle carte video avec 2 sorties en simultanée?
besoin d'aide sur a changement de carte mere ??Pb Carte Mere ECS P6BAT-A+
kel graveur choisirQuelle carte mére AGP 8x dans l'esprit de la K7S5A(perf sans O/C)?
??? Peuton desactiver LA DETECTION RAID dune carte mere ???carte controleur ide promise ultra 100 tx2 -> help
Quel processeur choisir : XP 2000+ ou XP 2200+vite, conseil, c urgent, kel carte graphique choisir
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Quelle Carte graphique choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR