Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de conseil sur changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil sur changement de carte graphique

n°10191679
bishope59
Posté le 21-07-2017 à 14:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à une perte de ma carte graphique Gigabite r7 360 oc 2go ddr5 après 25 mois de l'achat, j'ai un peu les boules pour la garantie ( le ventilo de la carte tourne, mais aucun signale sur l'écran, j'en ai test 3 d'écran,  j'ai test toute les sorti vidéo de la carte sans succès, et je les testé sur une autre carte mère sans succès).
 
Je voudrais avoir vos avis pour son remplacement, sachant que je voudrais ètre tranquille au moins 5 ans, et je joue qu'au jeux suivant cs go,  rust, peut ètre d'autre jeux dans le future .
 
ma config est la suivante,  
 
core i 5 3330,  8go ram ddr3, ssd250go , Carte mère Asus P8Z77-V, alim antec 750 W ,  Écran PC LG 22MP68VQ - FreeSync, je tourne sous windows 10 64 bits .
 
je n'ai pas de budjet fix,  
 
 j'ai une petite tour, la carte graphique ne doit pas dépasser 24 cm en longueur ( largeur et hauteur ce n'est pas grave ) et surtout une carte graphique qui se mélangerai bien avec ma config actuel ( surtout mon processeur qui n'est pu très récent )
 
merçi de vos avis,
 
cordialement  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:55:32  profilanswer
 

n°10191697
Revere
Posté le 21-07-2017 à 15:14:46  profilanswer
 

Salut,
Perso vu ta résolution et ta fréquence d'écran je partirai sur une 1060 6Go, je te laisse choisir à te convenance laquelle par rapport à la longueur, quasi tout le temps précisée sur les sites de vente. Maintenant faut savoir que les prix en ce moment sont très haut à cause du minage. Si tu as le temps tu peux aussi attendre Vega qui arrive à la fin de l'été je crois, et qui donnera surement un meilleur rapport prix/perf, les vendeurs devront peut-être aligner Nvidia.
 
EDIT : Oups j'avais zappé la Free sync. Voir du côté des RX 580 dans ce cas.


Message édité par Revere le 21-07-2017 à 15:24:00
n°10191754
bishope59
Posté le 21-07-2017 à 16:39:36  profilanswer
 

Oui je peux attendre, mais est ce que çà vaut le coup vraiment ?  les prix vont vraiment diminué ?
les Rx580 sont introuvables par leurs manques d'indisponibilité  
les 1060 6go sont pas compatible avec le freesync ?

n°10191761
Revere
Posté le 21-07-2017 à 17:02:26  profilanswer
 

bishope59 a écrit :

Oui je peux attendre, mais est ce que çà vaut le coup vraiment ?  les prix vont vraiment diminué ?


 
Attends d'autres avis mais oui les prix vont très probablement bouger avec Vega.
 

bishope59 a écrit :

les Rx580 sont introuvables par leurs manques d'indisponibilité


 
Bon bah il n'y a pas de problème alors  :D  
 

bishope59 a écrit :

les 1060 6go sont pas compatible avec le freesync ?


 
Non, G-sync = Nvidia , Free-sync = AMD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin de conseil sur changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil et optimisationBesoin conseil pour changement carte graphique sur vieux PC
Besoin de conseil pour un changement de carte graphiqueChangement de carte graphique, besoin de conseil. :)
Besoin de conseil - Changement de carte graphiqueBesoin de conseil changement de Carte Graphique
Config acheté gamer suite conseil - besoin ventirad compatible Z87Besoin de conseil: changement alim + carte graphique
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphiquechangement de carte graphique besoin de conseil !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil sur changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR